Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-6 Digital Delay
Photos
1/382
Boss DD-6 Digital Delay

DD6 générateur de souffle ?

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 482 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DD6 générateur de souffle ?
Salut à tous je possède une DD6 et j'ai remarqué quelle procurait pas mal de souffle même éteinte avez-vous le même problème ?

Ou est ce un problème avec ma pédale ......
2
Yop

J'ai une DD6 et je n'ai pas du tout de souffle...Surement un probleme de cable ou d'alimentation.
Essaye de changer l'alim, les jacks, essayes avec une pile...

3
Ben le truc c'est que j'ai essayé avec une pile pareille. J'ai pris la dd-5 de mon guitariste et là pas un pet de souffle....

Donc je penche pour une merde dans ma pédale.
4
Alors je viens d'essayer avec pile plusieurs câble etc... La dd6 génère du souffle .... Même essais avec la DD5 aussi du souffle....

Dernier essais avec 3 autres pédales du fulltone autre boss..... pas de souffle
5
Aucun souffle avec ma DD6 non plus... c'est bizarre

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Du coup, ca doit être la pédale mais ca doit être un micro défaut...Est elle sous garantie?
Sinon, il y avait un topic sur g.com sur "les pannes reparables par le commun des guitaristes" mais j'arrive pas à remettre la main dessus! En gros, ca expliquait comment réparer les petites pannes de ce genre!
Bon courage à toi!

7
Bon je viens de remarqué quelque chose si le volume de mon ampli est faible pas de souffle dès que je le pousse souffle.

Faut quand même que je teste avec un autre delay pour voir.....
8
Je reviens du magasin la DD6 procure bel et bien du souffle..... Essayer sur votre ampli de pousser un peu le master pour vous en rendre bien compte mettez le carrément sur 8 en clean et comparer seulement la guitare brancher et ensuite guitare + dd6 c'est flagrant...
9
Bah ton DD-6 à un defaut :oops2:
10
Alors le tout beau tout nouveau du magasin aussi ;)