Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une DD6 et je n'ai pas du tout de souffle...Surement un probleme de cable ou d'alimentation.
Essaye de changer l'alim, les jacks, essayes avec une pile...
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/08/2008 à 16:22:12
Ben le truc c'est que j'ai essayé avec une pile pareille. J'ai pris la dd-5 de mon guitariste et là pas un pet de souffle....
Donc je penche pour une merde dans ma pédale.
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/08/2008 à 17:58:40
Alors je viens d'essayer avec pile plusieurs câble etc... La dd6 génère du souffle .... Même essais avec la DD5 aussi du souffle....
Dernier essais avec 3 autres pédales du fulltone autre boss..... pas de souffle
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/08/2008 à 18:34:07
Aucun souffle avec ma DD6 non plus... c'est bizarre
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Du coup, ca doit être la pédale mais ca doit être un micro défaut...Est elle sous garantie?
Sinon, il y avait un topic sur g.com sur "les pannes reparables par le commun des guitaristes" mais j'arrive pas à remettre la main dessus! En gros, ca expliquait comment réparer les petites pannes de ce genre!
Bon courage à toi!
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/08/2008 à 14:46:26
Bon je viens de remarqué quelque chose si le volume de mon ampli est faible pas de souffle dès que je le pousse souffle.
Faut quand même que je teste avec un autre delay pour voir.....
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 12/08/2008 à 13:09:52
Je reviens du magasin la DD6 procure bel et bien du souffle..... Essayer sur votre ampli de pousser un peu le master pour vous en rendre bien compte mettez le carrément sur 8 en clean et comparer seulement la guitare brancher et ensuite guitare + dd6 c'est flagrant...
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/08/2008 à 13:21:20
Bah ton DD-6 à un defaut
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/08/2008 à 13:24:43
Alors le tout beau tout nouveau du magasin aussi ;)