Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-6 Digital Delay
Photos
1/371
Boss DD-6 Digital Delay

Sujet Problème avec ma DD-6.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 548 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème avec ma DD-6.
Salut à tous,

Voilà j'ai reçu cette pédale hier et aujourd'hui survient un problème : je la branche normalement mais le voyant devient jaune à la place de devenir rouge...J'enlève la pile pour un adaptateur secteur mais rien n'y fait le voyant "check" reste toujours jaune (même en appuyant sur la pédale pour activer l'effet) donc ça ne marche pas :(((

Quelqu'un verrait où se situe le problème?
2
As-tu essayé de rester appuyer un long moment sur la pédale, pour désactiver l'effet.
Je sais que la mienne, qui fonctionne, reste allumée sur le voyant orange, je ne sais plus pourquoi ca fait ca. Ca doit être noté quelque part dans la notice mais j'ai jamais pris le temps de regarder....

Maintenant si tu n'as pas d'effet du tout quand le voyant est rouge, alors là c'est plus embettant... :(
3
J'ai paumé la notice...En fait,comme tu l'as dit, le voyant reste orange et rien n'y fait...
4
Ta pédale tu l'as achetée dans un magasin? ou d'okaz? parce que vu les symptomes, elle semble claquée... :??:
5
Dans un magasin...J'irai la rapporter :fleche:
6
Franchement, si elle est toujours sous garantie, ca vaut mieux. Sinon tu vas partir dans des délires de soudeurs... :??:
En esperant qu'il te l'echange rapidement... :?:
7
Y a t il vraiment une incidence sur le son? sur l'effet sonore? car la couleur apres tout c'est pas le plus important...

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

8
Une influence sur le son, au sens ou tu l'entends, non (je joue avec la loupiote allumée orange...)
Maintenant les pédales Boss ne sont pas réputées pour leur transparence... :clin:

Désolé, j'ai regardé sur le site de Boss, mais y a plus la DD6, donc pas pu avoir la notice... et j'ai pas trop le temps de fouiner sur leur site... sorry...
9
"Power won't come on / CHECK indicator doesn't light :

- Is the specified adaptor (PSA-series; sold separately) properly connected?

Check the connection once more.
*Never use any AC adapter other than one specified for use with the DD-6.
- Is the guitar connected properly to the INPUT-A (MONO) or INPUT-B jack?
Check the connection once more
*To prevent excess battery drainage, turn the power on without the plug inserted in the INPUT-A (MONO) or INPUT-B jack.
*The CHECK indicator shows whether the effect is being applied or not, and is used to indicate other effects. It does not indicate whether the power to the device is on or not.

- Is the battery low or dead?
Replace with a new battery
*The battery that was supplied with the unit is for temporary use, intended primarily for testing its operation. For extended use, we suggest replacing this with an alkaline battery.
-Is the MODE knob set to HOLD?
In HOLD mode, the CHECK indicator is normally off (the effect is off). This flashes while the pedal is held down (HOLD).
The CHECK indicator lights for several seconds immediately after the power is turned on, then goes out.
- Are you in TEMPO mode?
In TEMPO mode, the CHECK indicator flashes alternately in red and green."

J'ai la notice (en anglais), bon j'ai pas de scanner donc j'ai recopié ce qu'il y avait d'écrit et qui correspondrait à ton problème, le reste c'est des trucs liés au son! J'espère que ca te sera utile.
10
Mm mm... pas sur que ca aide... à part vérifier les branchements de la guitare, l'alimentation et la pile... ils donnent pas trop d'indications... :??: