Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une version compacte du SDE-3000D chez Boss

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 573 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une version compacte du SDE-3000D chez Boss
349151.png
Après avoir sorti les SDE-3000D et SDE-3000 EVH, Boss a conçu une version compacte du Roland SDE-3000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Miam ... :clin: J'ai regardé la longue vidéo de présentation, j'ai quand même peur que ce soit pas Top à paramétrer comme on le souhaite avec "si peu de boutons". Sauf à utiliser pédales controleur et expression, Midi, etc ... Ce qui enlève tout intérêt du format pédale au final.
3
Je suis faible ... J'ai craqué :facepalm: pré-commandée :mrg:
4
Si elle sonne aussi bien que le SDE 3000 (j'ai la SDE1000), franchement ça le fait :mrg:

RdjpR

5
Trop bien !!!! Enfin une news qui me réchauffe le coeur. Ça semble correspondre à tout ce que j'aime 💓Merci Boss !!! Je n'ai pas l'argent en ce moment, mais si je l'avais je l'achèterai immédiatement.
6
Citation de poulet333 :
Je n'ai pas l'argent en ce moment, mais si je l'avais je l'achèterai immédiatement.

J'ai utilisé le Paypal en 4 fois sans frais de mon côté ... :clin:
Bon ok je l'utilise un peu trop souvent ces temps-ci ... GAS GAS GAS Oups :bravo:
7
Citation de FxPatrice :
Citation de poulet333 :
Je n'ai pas l'argent en ce moment, mais si je l'avais je l'achèterai immédiatement.

J'ai utilisé le Paypal en 4 fois sans frais de mon côté ... :clin:
Bon ok je l'utilise un peu trop souvent ces temps-ci ... GAS GAS GAS Oups :bravo:

Ah bah Paypal a tout compris, ça dépanne sur les grosses sommes c'est clair, et on peut rembourser par anticipation, et ça c'est cool :)

RdjpR

8
Vous nous ferez un retour via les avis, hein? :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir