< Tous les avis Caline CP-17 Time Space
Caline CP-17 Time Space
Caline CP-17 Time Space
benboo benboo

« Un Delay pas fiable à EVITER! »

Publié le 09/11/15 à 11:42
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Avant toute chose je joue de la guitare depuis plus de 20 ans, si je n'ai pas un niveau de fou, j'ai pu jouer sur divers matériel tout au long des ces années.

J'ai testé ce delay avec une stratocaster et une telecaster dans un ampli Hughes et Kettner.

J'ai reçu mon premier Delay Caline CP17, qui ne fonctionnait pas, une fois la pédale enclenchée j'avais pour résultat un grésillement assorti d'un écho. J'ai immédiatement contacté le SAV qui m'en a envoyé un second, plus de grésillement pour le coup, mais aucun son non plus.

Nouvelle plainte au SAV qui m’envoie donc une troisième pédale, en s'excusant platement, troisième pédale qui ne fonctionnera pas plus que les deux premières.

J'ai contacté le SAV qui ne m'a pas remboursé et lassé par ce manque de sérieux, j'ai acheté un autre Delay, certe plus cher mais formidable le TC electronic Flashback d'occasion à 90€.

Pour la première qui ne fonctionnait pas, la pédale était si légère que j'ai regardé à l'intérieur s'il y avait l'électronique.

Bref une véritable catastrophe. Bien sûr, sur le net, on m'as assuré que c'était la faute "à pas de chance", j'ai tout de même un doute vu qu'aucune des 3 pédales n'a fonctionné.

Photos liées à cet avis

• photo