réactions à la news Commentaires sur la news : Chase Bliss présente le Big Time - Analog/Digital Echo
- 9 réponses
- 7 participants
- 410 vues
- 11 followers
Hushman
7984

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
30 Avril 2026 à 09:40Commentaires sur la news : Chase Bliss présente le Big Time - Analog/Digital Echo
Le nouveau délai de Chase Bliss est inspiré par les délais en rack des années 80. Il dispose de faders motorisés et mélange analogique et numérique.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
life vest
1975

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
30 Avril 2026 à 09:48 (modifié le 30 Avril 2026 à 10:01)
Elle donne envie, les faders sur un delay ça doit être magique ! J attends les démos synth avec impatience…
Sinon étonnant cette limitation de 10 presets alors que ça grande sœur la CXM en a 30 !?
Sinon étonnant cette limitation de 10 presets alors que ça grande sœur la CXM en a 30 !?
signaler
Aerodrink
472

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30 Avril 2026 à 10:09
Chase Bliss + John Snyder ... 🤩
Take my money 💰
@life vest : pas trop gênant, c'est essentiellement une machine pour avoir les mains dessus (et puis ça peut sans doute évoluer dans une future update)
Take my money 💰
@life vest : pas trop gênant, c'est essentiellement une machine pour avoir les mains dessus (et puis ça peut sans doute évoluer dans une future update)
signaler
- TomRobinTomRobin
- VinW
- Lying Dalai
- Hushman
life vest
1975

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
30 Avril 2026 à 10:15 (modifié le 30 Avril 2026 à 10:15)
Oui oui complètement d accord, j utilise très peu la mémoire pour ma CXM 
signaler
- VinW
TomRobinTomRobin
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
06 Juin 2026 à 14:31 (modifié le 06 Juin 2026 à 14:31)
Franchement, la meilleure collab' possible pour des effets ! Je vais pas attendre longtemps quand toutes les précommandes seront servies pour en acheter une.
signaler
BingoTheKid
919

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
08 Juin 2026 à 21:43
Ca sonne _
signaler
grozeil
6148

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
09 Juin 2026 à 17:43
J'adore les delays, j'adore Chase Bliss et clairement, les sons qu'on peut en tirer sont terribles. Après, le coût mais surtout le format sont rédhibitoires. C'est terriblement flippant pour moi de mettre un tel appareil sur un PB, compte tenu de la fragilité inhérente induite par ces faders motorisés. Mais bon sang, ça sonne.
signaler
BingoTheKid
919

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
24 Juin 2026 à 21:20
Les clients en pre-order ne vont pas tarder à recevoir leur BigTime _

signaler
- tinhu
Metalloïd
955

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25 Juin 2026 à 08:21
x
Hors sujet :Tiens, ça me rappelle quelque chose...
Une réalisation démente, avec Tony Levin à la Basse et David Rose à la grattoune, un chef-d'oeuvre de beatmaking !
Montez le volume à fond, vous comprendrez !
- Tiffeine - ...Poésie ?...
signaler
grozeil
6148

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Juin 2026 à 14:04
Ce n'est pas un hasard à mon avis. Le postulat de base de la Big Time était de produire un PCM-42 like (ça a dérivé sur autre chose par la suite), et c'était un outil utilisé dans énormément de prods des années 80.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte