Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Chase Bliss Audio Tonal Recall Red Knob Mod
(1)
Déposer un avis

Argus du Chase Bliss Audio Tonal Recall Red Knob Mod

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tonal Recall Red Knob Mod ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 417,50 €

réactions à la news [NAMM] Schwarzenegger retourne sur Mars

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 929 vues
  • 7 followers
[NAMM] Schwarzenegger retourne sur Mars
Le delay analogique contrôlé numériquement Tonal Recall de Chase Bliss fait son grand retour dans une nouvelle version.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Niveau prix c'est Total Rectal

Prout!

"se casse sur Mars" et pas "retourne sur mars"
  • J’aime
1 réaction
J'imagine qu'il n'y a pas que les 2 chips MN3005 rajoutés ?
Parce-que 100$ pour deux composants à 2 balles ça laisse imaginer une marge délirante !
Ce ne sont pas "deux composants à deux balles", ce sont deux xvive mn3005 reissue à 20$ pièce environ.
+ la main d'oeuvre et les autres corrections à l'oscilloscope, surement un autre PCB qui va être clipsé dedans, avec les frais de retour inclus dans les 100$, pour moi c'est clairement pas du vol...
la vache 20e/pièce les xvive ? j'espère qu'ils ne payent pas le prix au détail en tout cas.
j'imaginai que ça coutais le même prix que les coolaudio !
hmmm, je vais garder précieusement mon stock de MN3005 originaux comme placement :)
Le reste de l'upgrade : On peut imaginer qu'ils aient redésigné le PCB en sus de l'aspect
plutôt qu'une "bidouille" ?
sur ilovefuzz joel annonce 45min à 1heure pour la modif sur une pédale