Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech DigiDelay
Photos
1/148
DigiTech DigiDelay

Delay / écho pour guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Un bon delay guitare pas trop cher : Digidelay vs Dan Echo vs DE7

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 028 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un bon delay guitare pas trop cher : Digidelay vs Dan Echo vs DE7
Je souhaite acquérir prochainement une pédale de Delay pour max 100€

La digiDelay est celle qui retient le plus mon attention, mais quelqu'un a-t-il peut la comparer avec le Dan Echo de chez Danlelectro ou la DE7 de chez Ibanez ? Ou si quelqu'un à d'autre modèle dans cette gamme de prix ?

C'est essentiellement pour utiliser sur des sons clairs ou crunchs dans la boucle d'effet...

Merci
2
As tu regardé la echo park de chez line 6, apparemment elle est sympatoche .

:?:
3
Un petit peu hors budget ;)
4
Bonjour

Sur EBAY j'ai eu une BOSS DD3 d'occasion pour 74 € (dont 4 € de frais de port) ; je n'ai attendu ma pédale qu'une toute petite semaine. Inutile, pour ma part, de dire qu'elle fonctionnait très bien (c'est toujours le cas). Par contre, c'est de l'occasion donc elle comportait quelques petites rayures à peines gênantes au regard.

Tu pourrais tenter le coup avec une DD6 ; avec un retard maximum de 2 secondes, c'est encore plus cool ! Avec un peu de chance t'en auras même pas pour plus de 100 €. Regarde d'abord le prix proposé pour un colissimo et négocie le si possible car il y a parfois des mecs un peu gonflés. (10€ pour une pédale : faut pas déconner)

Autrement chez DANELECTRO on trouve la WASABI avec son look de voiture tamponneuse pour une soixantaine d'euros (à l'argus) ; ou aussi la REEL ECHO dans les 150/160 € -> regarde la photo

Voilà toujours un panorama de quelques delay. A toi de voir.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Alors déterrage c'est une bonne pedal cette digitech car vu ses carractéristiques et son prix sur thoman (77€ ) c'est interressant. sinon je me trouve un digidilay onerr ou du line6 mais plus cher...
6
Tu peux aussi regarder du côté de chez Marshall avec l'Echo Head, apparement l'un des meilleur rapport qualité/prix de moment :)
7
Je viens d'acquérir une de-7 très bon rapport qualité prix et un son très chaud pour l'écho...
8
Salut!
Bon bah je deterre!
Petite question aux utilisateurs de cette pédale:
Est-ce qu'on peut faire varier le pitch selon le temps de delay comme sur la DE7 d'ibanez pour faire des sons un peu à la radiohead?
Merci d'avance.
9
Oui on peut faire varier le "time" en cours de jeu pour un rendu plutot bizaroide, comme n'importe quel délai

10
On peut faire varier le time sur tous les delays mais ca n'influence pas forcement sur la hauteur de la note. Et justement je voulais savoir si celui ci avait une influence...
D'autres avis?