En même temps, pour des "détails" aussi subtils que a qualité du bypass, faut jamais se fier à des vidéos piochées sur le net, et encore moins sur Youtube
Par contre, là où t'as mal joué durant ta séance d'essai, c'est que tu aurais dû (j'imagine que t'as pas pu) brancher une pédale d'expression, car là, tu n'aurais pas pu repartir SANS la TimeFactor (en partant du postulat que tu as aimé la "couleur" Eventide). Sur ce plan là, c'est une bombe
Hors sujet : je devais faire les comptes pour savoir si je pouvais ou pas, -380€ sur son compte quand on est étudiant, c'est une très grosse somme), mais avec ce que j'ai économisé depuis mon anniv et noël, ça va passer mais j'serais à sec une fois de plus ...
Citation : Bon ben on est pas plus avancé...
Pour moi maintenant que j'ai testé la TimeFactor, c'est claire: si t'as de quoi te la payer, y'a aucune hésitation à avoir, de souvenir la Empress vaut autant voir plus que la TimeFactor, mais à l'air beaucoup plus galère à trouver (je parle sur le net, parce qu'en magasin j'en connais aucun qui vend du Empress, dans ma région en tout cas), et elle n'a pas toute l'interface MIDI que possède la TimeFactor qui te permettent vraiment d'énorme possibilité de contrôle. La Nova Delay à le gros avantage du prix, quasiment la moitié d'un TimeFactor. Tout dépend de ce que tu recherches en gros
Bonjour j'aurai voulu avoir une info. Avec cette pédale peut-on en utilisant la pédale d'expression modifier le delay time? En effet, , il est marqué qur la notice que cela est possible mais sur le boitier il y a marqué mix, none ou feedback pour la pédale d'expression. En fait je voudrai en jouant sur la pédale d'expression passer d'un délai très court , rapide à un delayplus long! Est-ce possible avec cet engin?