Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2005 à 22:31:25Extraits
Salut à tous
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un a un lien (autre que celui de H&K.com) ou il serait possible de trouver des sons de cette pédale qui semble magnifique.
Merci d'avance
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/11/2005 à 18:14:37
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Dono
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/06/2007 à 14:42:30
L'avis date de 2004
depuis il doit y avoir d'autres avis, non ?
0
Penguin
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 25/01/2008 à 10:39:28
Hello.
Si tu n'as toujours pas trouvé, il y a une vidéo sur Youtube.
0
bpier
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/09/2008 à 18:27:10
Je suis, moi aussi, étonné qu'il n'ait pas plus d'avis sur cette pédale sur AF. Moi qui possède un Echoplex qu'elle est sensée émuler, je trouve qu'elle fait plutot bien son boulot. Le Replex est, à ma connaissance, ce qui se fait de mieux en simulation numérique des échos à bande
salut (4 ans plus tard !) moi aussi j'adore cette pédale, très sous-estimée à mon avis, et je suis content de lire l'avis de quelqu'un qui a un vrai echoplex et qui trouve que le son de la replex y ressemble merci bpier
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 14:13:24 ]