Ibanez DDL Digital Delay
Ibanez DDL Digital Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Ibanez appartenant à la série L.

Italiamusic Italiamusic

« Vert pas laid »

Publié le 26/09/09 à 18:02
Effet delay, 4 réglages: D-Time ; D-Level ; Repeat et un réglage S.,L. et Hold. Entrée / sortie jack plus une sortie Dry-out.

Facile à utiliser, moi je n'utilise qu'un réglage et ni retouche plus ensuite. La pile en changeable par le dessus, c bien pratique.

Ce delay offre vraiment un son sympa, je l'utilise avec une Jazzmaster et un Hot Rod. Elle ne colore pas le son contrairement à une RV3 Boss ou l'Akaï Headrush, je possède les trois et l'Ibanez DDL est la plus transparente. Ce qui n'est pas forcément gage de qualité, c'est selon le son que l'on souhaite avoir...

Je l'utilise depuis 5 ans, il ne faut pas trop lui en demander mais ce qu'elle peut faire sonne très bien. Autour de 60 euros pourquoi pas, sinon mieux vaut chercher ailleurs.