< Tous les avis Ibanez ES2
Bald Man Bald Man

« La bonne affaire! »

Publié le 23/05/15 à 11:00
Utilisé dans mon pedalboard grand format en bout de chaîne (ABYVolJrOCD FulltoneBB PreampMooer HustleEGO BoostDVK SilvertopDecimator ES2 puis ampli), c'est devenu en quelques années une quasi signature sonore. Le côté totalement aléatoire pourri de l'oscillation est au début déconcertant et peut paraitre inutile, seulement, à l'usage, dans l'esprit combo avec un autre gratteux qui joue tout droit direct en ampli, ca égaye sacrément le spectre!

Il ne faut pas abuser de l'oscill. non plus mais vraiment, c'est utilisable et fiable. Le réglage au pied de la vitesse avec le curseur est possible mais faut pas y aller non plus avec des rangers. Ne jouant que du blues / rock n roll, ca me sert 80% du temps en slapback et ca fonctionne très bien. Un point négatif, le tap tempo qui est inactif quand le delay n'est pas activé ... ça reste un mystère pour moi d'avoir conçu une connerie pareille mais bon ... ce n'est ni un Strymon ni un Eventide !!! Le tarif est vraiment honnête pour les fonctions remplies par cette pédale qui prend une belle place physique sur un pedalboard!