Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Pédale Ibanez Echo Shifter ES2

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 12 879 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pédale Ibanez Echo Shifter ES2
Ibanez ajoute à son catalogue la pédale de délai analogique avec fonction de modulation, l'Echo Shifter ES2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Citation :

sinon, tu crois qu'on peut récupérer autre chose que le chassis et les e/s jack ?

ba ca dépend, tu as des composants "traversant" sur la carte ? si je me souviens bien il a au moins les puces BL3205 et compagnie qui sont en traversant monté sur des supports.

Le reste doit etre du CMS donc ca vaut pas le coup de récuperer au prix que ca coute.

Mais meme sans jacks , le circuit en lui meme peut etre réparé suffit de savoir ou chercher et de trouver le fautif

rumorofsmoke.github.io/

27
28
et bien elle m'a l'air bien mortelle !
:8O:
il a presque tout testé, c'est bien comme démo
j'aurais par contre voulu entendre l'effet obtenu en faisant varier la vitesse avec le curseur comme ça discretos du bout de la chaussette
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
29

Une vidéo du même gars, la comparant à la MXR Copy  Carbon.

Perso, sur cette vidéo la plus grosse différence entre les deux pédales, c'est la taille. L'Ibanez est énorme, ça plombe un pedalboard ça :)

30

Une autre vidéo présentant la pédale en mode shread, overdrive, effet spatial et acoustique.
Très très intéressant...
A partir de 2:00, on entend ce qui se passe quand le curseur "time" est déplacé.

https://www.youtube.com/watch?v=F115S16jawQ

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 13:19:31 ]

31
ralala ça me plait bien tout ça
:-D
32
Alors, quelqu'un l'a essayé ?
33
C'est bien du 100% BBD pour ceuses qui en douteraient (d'après les forums anglo-saxon).
Gros manque néanmoins : pas de vitesse de modulation !
34
Citation de Eric.2000 :
C'est bien du 100% BBD pour ceuses qui en douteraient (d'après les forums anglo-saxon).
Gros manque néanmoins : pas de vitesse de modulation !

ca au pire ca peut facilement se modifier .

rumorofsmoke.github.io/

35
petite m.à.j sur le contenu réel de cette pédale suite à la lecture de forums anglo-saxon.
il y a une partie numérique : tap tempo, oscillateur...
La mauvaise nouvelle est qu'on ne pourrait donc pas changer la vitesse du modulateur en bidouillant !
Qualité, pas mal de plaintes :
- consommation excessive : en dehors d'un adaptateur secteur point de salut (à cause du CPU).
- fiabilité : au déballage certains ont eu la désagréable surprise de voir leur pédale HS.

bref, elle est jolie mais ratée, elle n'est pas prête de détrôner une memory man.
36
Je devrais recevoir le mien courant de la semaine prochaine, je posterai un avis.

37
Avis posté.
38
vais lire ça
39
Citation de La :
Avis posté.

tu ferais des photos de l'intérieur pour l'obsédé que je suis ? :-D

rumorofsmoke.github.io/

40
Ya moyen ouais :-p
41
cool !!

rumorofsmoke.github.io/

42
Merci pour l'avis posté
ça donne envie
:aime:

Point de vue sonorité du delay, est il proche d'un Memory Boy?
(dark à souhait)

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 10:45:01 ]

43
Hello les gas !
je viens de l'acheter , vous aussi ca tiens pas sur la pile ? elle decone grave sur pile au bout de 2h plus de son qui sort tout cligniote... elle dois vite l'epuiser la pile... ou j'ai une mauvaise serie?

sur secteur ca a marché nickel toute l'aprem !

Merci
44
salut, je viens egalement de m'en procurer une d'occaz mais je ne l'ai pas testé avec batterie, branchée directe sur l'alim de mon pedal-board, ça va nickel !elle est poutant branché sur la même sortie qu'une autre pedale de tremolo..
au fait pour ceux qui la possedent, est ce normal que quand la pedale est desactivée, le tempo reglé auparavant s'annule en revenant sur un tempo par defaut et qu'il faille regler au tap à nouveau quand on la ré-enclenche ?
je trouve ça etrange..

Bfrete

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 23:47:39 ]

45
Apparemment c'est la conception de la pédale qui est comme ça, c'est ce qui fait que je ne l'ai pas prise d'ailleurs.