Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jacques Stompboxes The Prisoner
Photos
1/24
Jacques Stompboxes The Prisoner

Sujet Achat prisoner site us ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 038 vues
  • 0 follower
1 Achat prisoner site us ?
J'envisage l'achat de ce delay. J'ai été surpris de voir que le "prisoner" ne revient qu'à 165 euros (fdp in) sur certains sites us de vente-en-ligne (pedalgeek notamment). Qu'en pensez-vous... faut-il passer commande sans le moindre souci? les pedales jacques destinées au marché us sont elles identiques à celles du marché européens?
Merci pour vos réponses...
2
Le Dollar est intéressant c'est clair, perso j'achète de plus en plus dans des boutiques coté US.
Si t'as un doute sur un revendeur tu peux toujours lui poser la question directement jacques@ts808.com

__________________________

3
Pedalgeek semble une boutique serieuse... et il est possible de choisir un transporteur... uspostal me semble être recommandé pour eviter des frais de douanes... toujours intempestifs dans ces cas là!
Par contre erratom je suppose que tu n'as jamais eu un qqconques souci avec le materiel commandé... dans le cas d'une pedale l'alimentation m'interroge?
4
Ben l'alimentation... la pédale demande du 9V continu y aura pas de souci, de toute çà serait le comble pour une pédale made in france.
jamais eu de souci non. ah si 1, sur eBay US la boutique avait un souci avec USPS, j'ai été illico remboursé.

__________________________

5
Merci pour ces renseignements...
suis aller faire un tour sur ebay us... les boutiques sont à proscrire à tous ceux qui ont tendance à degainer la CB trop rapidement!
j'imagine erratom que tu connais le delay en question... suis en ce moment tres interessé par les rythmiques reggae et c'est un petit dans ce cadre que j'envisage l'achat d'un delay (m'enfin pas seulement)... c'est un peu "naturellement" que je me suis orienté vers celui-ci... connaissant la qlté des prdts "jacques" pour en avoir dejà 2 (la mercer box m'a totalement bluffé... soit dit en passant)... j'ai eu l'occasion de tester le ehx DMM et l'ibanez AD9... j'ai les trouvés un peu trop typés et l'ad9 m'a fait une assez mauvaise impression.
j'attend qqchose d'intuitif, transparent et capable de s'aventurer un peu partout et de s'en sortir avec les "honneurs"... qu'en penses-tu?
6
Euh désolé je ne la connais pas! je connais uniquement la Trinity.
ce que tu peux faire c'est envoyer un MP avec des questions précises à chaque revendeur dans les occasions s'il y en a, même chose pour les forumeurs qui ont posté un avis sur la pédale.

j'ai trouvé çà sinon :
http://www.guitaretv.com/reportage-sur-les-pedales-jacques-a-marseille-video-41.html
https://www.youtube.com/watch?v=vcKEokKw4YE

attention tu parles de transparence, c'est un délai analo hein pas un numérique

__________________________

7
Oui... suis un petit peu à vouloir le beurre et l'argent du beurre!
ma mercer box dysfonctionne (refus à s'enclencher)... une pédale neuve... aussi suis refroidi concernant mon projet d'achat.
ai pris bonne note de l'interêt d'un achat outre-atlantique et merci à erratom d'avoir partagé son experience à ce sujet.