Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Keeley Electronics Magnetic Echo - Maag Echo Custom Shop Edition
Déposer un avis
Où acheter Magnetic Echo - Maag Echo Custom Shop Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Mag Echo de Keeley est de retour dans une version Custom Shop

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 149 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Le Mag Echo de Keeley est de retour dans une version Custom Shop
364437.png
Le nouveau Magnetic Echo - Maag Echo Custom Shop Edition reprend les caractéristiques du Man Echo mais dans un châssis spécifique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

C'est rigolo cette sérigraphie "maag echo" qui ressemble à la fonte du logo "moog" ! 😊

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

• J’aime
1 réaction
  • poulet333
C'est amusant en effet, mais pas sûr que la marque Moog apprécie !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

• J’aime
1 réaction
  • VinW
On serait pas plutôt sur un délai à tambour pour un binson echorec et non à bandes ?

"Switched on bach"

• J’aime
1 réaction
  • Enio_A_
Si tinhu, bien vu. ;) https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/binson/echorec-reissue/news/a.play,n.35545.html

Elle sonne bien cette pédale, plus utilisée comme effet de modulation que de delay long, à mon goût (autour de 1'40 ou 2''10 par exemple dans la vidéo).

Citation :
Il est proposé au tarif de 199$ et sa produc­tion est, pour le moment, limi­tée à 10 exem­plaires.

Si ce n'est pas une erreur de saisie, c'est vraiment du foutage de tronche, typique des nouvelles façons de communiquer des marques. Un produit qui n'est pas disponible ni destiné à le devenir mais juste à faire parler d'eux.