Maxon AD9Pro Analog Delay
Maxon AD9Pro Analog Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Maxon appartenant à la série 9 (Reissue).

DuBronx69 DuBronx69

« Pour connaisseurs »

Publié le 20/06/19 à 20:10
Utilisé avec Strat et Tele dans ampli lampes pour jouer tous styles de musiques.
Le boitier semble très solide et fait pour duré.
Le delay obtenu est hyper naturel et plutôt subtil contrairement à des delays numériques ou des delays de moins bonne qualité. Ca peut surprendre de transparence pour novice de cet effet.
Le temps de retard est de 450ms ce qui plus qu'honorable pour un delays analogique de qualité pro.
Passe très bien avec sons saturés.
Je dirai qu'elle ressemble à l'Ibanez Ad9 avec moins de basse, plus de précision, plus de réalisme, plus de possibilité (450ms et fonction dual).
Fonction dual très sympa avec sortie stéréo sur 2 amplis!
Le hic, elle ne m'a pas tapé dans l'oeil, je n'ai pas pris énormément de plaisir à la jouer...