Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modtone MT-AD Analog Delay
Photos
1/28
Modtone MT-AD Analog Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Modtone appartenant à la série Pro

Sujet Un acheteur?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 080 vues
  • 4 followers
1 Un acheteur?
Salut a tous!

Quelqu'un a tenté l'expérience d'acheter ce delay?

2
___________
|                  \
|      FLAG     |
|__________/
|
|
|
|

Parce que ca m'intéresse aussi


3
Salut,
J'ai acheté ce delay aux states via ebay. Pas trop cher, dans les 70€ plus les ports.
La finition est de qualité, boîte métal, du solide. Potards qui ont l'air sérieux aussi, bref, un beau produit au look sympa.
Niveau utilisation, facile, comme vous pouvez l'imaginer. Je ne suis pas expert en delay et l'utilise très peu, en fait pour jouer plutôt en clair et donner une dimension plus aérienne au son.
Pour cet usage là, mettre tous les potards sans dépasser la moitié de la course, et c'est bien. Au delà, ça devient vite du n'importe quoi, surtout pour moi qui ne sait pas bien jouer avec un delay.
Donc mon avis c'est que c'est une petite pédale bien faite, pas chère, et à utiliser sans être exigeant pour des petites frioritures de temps en temps.
Je crois que les pros du delay n'apprécieraient pas cette pédale, mais évidemment ce n'est que mon avis et je peux tromper !
A+
Rock'n roll fever forever...!
4

Une idée du temps max de retard?

Pareil je lit sur le sites de vente que le bypass est a buffer et sur le site officiel, true bypass...?

5
350ms pour le temps de retard
https://www.google.fr/search?q=modtone+delai+time+max&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

çà me semble assez court, la Ehx DMM et la Mxr Carbon Copy sont à 550ms il me semble

__________________________

6
Mouais, slapback et petit echo au mieux... c'est tendu.

Ehx memory boy à 550, memory man ca doit etre pareil.

Je viens patienter et m'orienter la dessus je pense...
7
Si jamais tu pars sur une Memory Man, fais le moi savoir je me prendrai bien la version "big box" (j'aime les gros boutons)

__________________________

8
Non c'est bon j'ai trouvé mon bonheur!


9
Salut,

pour ceux que ça intéresse, le modtone vintage delay n'est autre qu'une Belcat DLY-503 montée dans un boîtier différent, cette pédale existe aussi chez Thomann sous la marque Höfner. Pareil pour l'aqua chorus. Du coup chez Belcat elle est beaucoup moins cher (environ 40 euros).

Lien vers ma source

http://www.effectsdatabase.com/model/belcat/500/dly503

Comme ça vous pourrez aussi voir tous les noms différents que peuvent porter les Biyang.