Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mojo France Vintage Delay
Photos
1/4
Mojo France Vintage Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Mojo France

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Délai echo box mojo

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Délai echo box mojo
Hello tout le monde !
quelqu'un a t il déja essayé cette petite pédale de chez mojo ?
2
Seulement 30 secondes et en bidouillant

un délai à l'ancienne
c'est de l'analogique, ça c'est sûr.
ça m'a l'air pas mal du tout


je le testerai plus sérieusement bientôt

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

3
N'hésite pas a m'en dire plus quand tu l'aura essayé :clin:
je pense que ça doit sonner grave connaissant la qualité de leur production, mais bon, un petit avis c pas de refus !!
4
Alors, j'ai eu la chance il y'a quelques jours d'avoir une petite démo par el maestro M. Mojo dans son magasin sur cet "echo box"

Donc en gros de ce que j'ai à peu prés compris, il s'agit d'un delay, mais pas seulement et pas vraiment.

C'est vraiment a proprement parler une echo box, c'est a dire qu'on est entre la reverb et le delay.

Cette boite permet vraiment d'obtenir un espace, le genre d'espace qu'on ne parvient a obtenir qu'avec les vieilles reverb analogiques (tape echo,etc..)

De plus en ce qui concerne la partie "delay" si j'ose dire elle est dynamique, c'est a dire que le nombre de repetitions va dépendre de la dynamique de votre jeu.

Par exemple vous jouez tout doucement on entend a peine les repetitions, juste un effet de reverb, un bel espace, et la vous attaquez , et ca y'est on entend les repetitions.

C'est réellement un tres beau produit, il m'a proposé également de le coupler en deux fois pour en faire une sorte de version stéréo, qui serait en fait 2 delay réglables indépendamenet.

Pour ma part je suis tres fan, et je vous conseil de vous pointer dans sa boutique meme a l'improviste si il n'y a pas trop de monde il vous fera une belle démonstration !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com