Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Movall Centipede MM-04
Déposer un avis

Argus du Movall Centipede MM-04

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Centipede MM-04 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Movall Audio se lance dans l'aventure

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 794 vues
  • 7 followers
[NAMM] Movall Audio se lance dans l'aventure
Movall Audio, une toute jeune entreprise, a fait ses premiers pas au NAMM 2014 avec 6 pédales d’effets pour guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
x
Hors sujet :
<mode "je suis vieux" / ON>

Quand je pense que lorsque j'ai commencé la guitare, pour les effets (dans nos moyens), on avait - en gros - Boss, DOD ou Ibanez...

Maintenant, le nombre de marque d'effets est proprement hallucinant ! la gamme est incroyablement variée et il en est de même pour les prix, grâce a internet.

il y a quasiment une nouvelle boite d'effets par mois (si ce n'est plus !) :8O:.

Nouveaux guitaristes, soyez contents ! :bravo:

<mode "je suis vieux" / OFF>
Oui beaucoup de nouvelles pédales...Trop!

Mais surtout beaucoup de rebadging à partir de pédales chinoises OEM. En empochant un profit au passage bien-sûr. https://www.alibaba.com/showroom/oem-guitar-effect-pedal.html
x
Hors sujet :
pitin, moi aussi je suis vieux hahahaha ...

mais ouais, les pédales, c'est comme les micro-onde... ya un gros fabricant chinois qui fabrique la machine et le revendeur vient juste ajouter sa porte avec sa marque...

Et le fait que l'on voit en fait les même circuits recopiés à l'infini… En revanche pour une fraction du prix d'hier. J'ai payé ma DD-2 1500 francs dans années 80. Ca m'avait prix deux ans d'économie :-) en euros constant, le prix serait inacceptable aujourd'hui (400 euros en euros constant)...

http://soundcloud.com/in-mobile

- Déterrage -
J'ai reçu quelques pédales Movall en test, et perso j'ai bien aimé celle-ci :