Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça a l'air super intéressant si le rendu est bon. J'ai toujours hésité à prendre la twin pédale de Boss, mais là je franchira peut-être le pas
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
KrAsH
2006
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/02/2022 à 20:56:33
J'ai la Tape Core Deluxe de la même marque, et franchement c'est du très bon. On accède aux réglages fins via USB c'est pas hyper pratique, mais le rendu est top. Si celle-là est de même facture ça promet de belles textures sonores !
La RE20 de Boss (que j'ai eue puis revendue pour faire de la place sur le pedalboard) est sacrément bien fichue aussi avec le footswitch "magique" pour créer des effets de swooosh psyché... A voir comment celle-ci se comporte dans la vraie vie...
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 22/02/2022 à 12:19:02 ]
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/02/2022 à 14:17:58
Mono par contre , dommage…
1
"Switched on bach"
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 22/02/2022 à 14:32:50
Citation de tinhu :
À ma connaissance il n'y a jamais eu de Roland RE stéréo..
1
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/02/2022 à 14:43:52
Citation de Monsieur :
Citation de tinhu :
Citation de Monsieur :
Citation de tinhu :
Tout à fait ! Mais si tu prends par exemple la réplique d’un tape echo chez strymon , à savoir El Capistan , on est face à du matériel avec E/S stéréo, et d’autres delay en pedales sont souvent en stéréo .
Mais , à l’avance , je suis d’accord que le tarif aurait été différent …
Pour une grosse majorité de synthès stéréo , ça gâche un peu …
0
"Switched on bach"
kosmix
50469
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/02/2022 à 14:57:45
Euh non, il semblerait qu'elle soit bien full stéréo (in et out).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/02/2022 à 15:43:10
Citation de kosmix :
Euh non, il semblerait qu'elle soit bien full stéréo (in et out).