Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça a l'air assez foufou, mais à seulement 50 balles de moins (si la norme habituelle prix en dollars = prix ttc en euros est respectée) que la monstrueuse Boss DD-500, il va falloir qu'elle sonne sacrément.
Sauf erreur de ma part c’est la première de leur V2 à avoir le midi sur TRS nan ? Les autres juste via USB.
0
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6Posté le 20/07/2021 à 05:56:51
On passe clairement au numérique, ok, mais dans le cas des pédales, l'échantillonnage a-t-il son importance ? Pourquoi n'en parle-t-on pas ?
0
[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 05:57:50 ]
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 22/07/2021 à 23:41:06
J’ai dit n’importe quoi. Toutes les V2 ont le midi via TRS et pas uniquement par USB.
0
foola
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/11/2021 à 16:09:15
Bon j'ai acheté cette pédale mais je vais la renvoyer. Trop complexe, pourtant c'est pas ma première Red Panda, et j'ai l'habitue des Meris, Strymon, Hologram etc. Mais là je jette l'éponge ! Très peu de ressources en ligne, manuel assez confus (et pourtant je suis bilingue). J'ai réussi à sortir des sons sympas de delay normaux ou avec pitch et/ou modulation mais dès qu'on passe dans les fonctions secondaires c'est le bordel.
0
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 08/11/2021 à 16:44:27
J’ai récemment pris la Particle V2 et ma bitmap V2. C’est marrant. Mais comparé à mes Meris c’est bien moins kiffant, on sort plus difficilement des sons exploitables. Revendues rapidement.
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/11/2023 à 17:39:22
Elle me tente bien, mais ne fera t'elle pas doublon avec le Microcosm d'Hologram?