Sujet Delay t rex replica
- 40 réponses
- 12 participants
- 14 359 vues
- 11 followers
bobbyblue
quelqu'un aurait il déja essayé cette petite pédale qui m'a l'air terrible?
une comparaison avec quelque chose de plus analogique? d avance merci!!!!!
Rolfpedalboards
Matounne
Est ce que quelqu'un à essayé de la faire fonctionner avec la synhcro midi?
Mon batteur joue au click qui envoi le midi clock aux machines ainsi qu'à mon multi-effet, je suis en train de passer à un set pédale et j'aimerai savoir si elle gère bien cela!
Merci!
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Splotch
brassneck54
Est ce normal ??
brassneck54
Est ce possible d'avoir une même note répétée 8 fois avec le même niveau sonore ou n'est réalisable que par un loop et non un delay comme la Réplica ?
MERCI !!
Splotch
Pour avoir une note répétée avec le même niveau sonore c'est putot un sampler-looper effectivement, ou alors delay très évolué trouvable dans des multi effet de sono (aucune idée pour les dédiés guitare).
Le tap tempo c'est pourtant simple tu tape en rythme et le delayse cale son tempo sur la moyenne des trois dernier tap en milliseconde. Sur le replica quand tu utilise le mode subdivision (bouton enclenché) il se cale en 3/4 ou 2/3, je ne sais plus exactement, donc le delay arrivera juste avant le temps (1/4;1/2;etc...) que tu as taper. Un mode a maitriser au metronome si t'as pas trop l'habitude car le delay arrive en fin de contre temps ce qui as pour habitude de nous décaler.
Shala Meka
bonjour
petit deterrage car je commence à me renseigner sur les delais.
Cette pedale a l'air bien mais elle me parait chere .
Il y a par ex la g-lab smooth delay qui a l'air vraiment bien aussi et beaucoup moins chere; quelqu'un les a comparé?
Splotch
JE vais t'être super utile car j'ai pas comparé, oui elle est très chère et le son est vraiment au rendez vous mais j'a eut de problèmes avec l'utilisation en midi mais ça devait venir de mon pédalier car avec le PC ça fonctionnait.
- < Liste des sujets
- Charte