Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay t rex replica

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 14 295 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Delay t rex replica
Salut tout le monde!
quelqu'un aurait il déja essayé cette petite pédale qui m'a l'air terrible?
une comparaison avec quelque chose de plus analogique? d avance merci!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai que je dois reconnaitre que la qualité du son est vraiment bien, en même temps j'ai pas eu bcp de delay avant. De plus tout les test que j'ai lu à propos de cette pédale sont vraiment bon !
32
Hello,
Est ce que quelqu'un à essayé de la faire fonctionner avec la synhcro midi?
Mon batteur joue au click qui envoi le midi clock aux machines ainsi qu'à mon multi-effet, je suis en train de passer à un set pédale et j'aimerai savoir si elle gère bien cela!
Merci!
33
elle gère un tap tempo envoyé par un control change, je viens de recevoir de quoi la faire fonctionner avec je te redis ca dans quelques jour.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

34
T'as réussi???
35
Non j'y arrive pas. J'ai un réél problème avec cette boite maintenant, j'avais un souci au départ car j'arrivais pas à programmer mon controlleur midi, problème résolu mais la Trex reste le seul élément de ma chaine qui ne veux pas fonctionner. Je suis perplexe. Normalement elle recoit le tap en CC20, mon controlleur n'envoit qu'en CC80 bref ca je peux pas dire si ca fonctionne, le ON/OFF en CC21 mais là non plus je n'arrive pas à le faire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

36
J'ai un souci ; lorsque j'appuie sur le on/off, cela crée un bruit qui résone dans l'ampli

Est ce normal ??
37
Quelqu"un peut il simplement m'expliquer le Tap Tempo ?

Est ce possible d'avoir une même note répétée 8 fois avec le même niveau sonore ou n'est réalisable que par un loop et non un delay comme la Réplica ?

MERCI !!  bravo
38
le bruit c'est le bruit du true bypass je pense une modif avec un resistance peut enlever ce problème mais c'est le doc je crois qui m'avait indiquer l'astuce je l'ai jamais fait.

Pour avoir une note répétée avec le même niveau sonore c'est putot un sampler-looper effectivement, ou alors delay très évolué trouvable dans des multi effet de sono (aucune idée pour les dédiés guitare).

Le tap tempo c'est pourtant simple tu tape en rythme et le delayse cale son tempo sur la moyenne des trois  dernier tap en milliseconde. Sur le replica quand tu utilise le mode subdivision (bouton enclenché) il se cale en 3/4 ou 2/3, je ne sais plus exactement, donc le delay arrivera juste avant le temps (1/4;1/2;etc...) que tu as taper. Un mode a maitriser au metronome si t'as pas trop l'habitude car le delay arrive en fin de contre temps ce qui as pour habitude de nous décaler.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

39

bonjour

petit deterrage car je commence à me renseigner sur les delais.

Cette pedale a l'air bien mais elle me parait chere .

Il y a par ex la g-lab smooth delay qui a l'air vraiment bien aussi et beaucoup moins chere; quelqu'un les a comparé?

40

JE vais t'être super utile car j'ai pas comparé, oui elle est très chère et le son est vraiment au rendez vous mais j'a eut de problèmes avec l'utilisation en midi mais ça devait venir de mon pédalier car avec le PC ça fonctionnait.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!