< Tous les avis T-Rex Engineering Reptile
T-Rex Engineering Reptile
maxatacourtec maxatacourtec

« Excellente affaire »

Publié le 26/08/11 à 10:03
Petite précision: c'est une pédale analogique, qui possède une émulation de delay à bande (le fameux flutter) et non pas numérique.
cf avis précédent pour le reste, je n'ai rien de plus à ajouter.

cf avis précédents
Un seul bémol à mon avis, le niveau de sortie de la pédale est insuffisant! En effet il faut pousser le volume de la pédale presque au maximum pour obtenir le même niveau que le son en bypass... dommage, car on ne dispose pas de réserve de puissance.

Je l'utilise avec une strat branchée dans un H&K. Elle sonne vraiment, vraiment bien. Le bypass est transparent de chez transparent. Le delay seul est excellent, mais une fois couplé au flutter il devient génial. On peut obtenir des ambiances sonores hallucinantes, ou alors des réglages plus discrets pour des rythmiques ou des solos.

Je l'utilise maintenant depuis 4 ou 5 mois, je voulais une bonne pédale de delay, solide, bien conçue, avec un look sympa et originale. Pour 130e d'occasion elle valait le coup, et à la réflexion je l'aurais acheté neuve si je ne l'avais pas eu à ce prix.
Mais encore une fois c'est dommage pour le volume de sortie, pour une pédale de cette qualité c'est regrettable.