< Tous les avis T-Rex Engineering ReplayBox
iancurtis22 iancurtis22

« Bon son studio mais pas pratique »

Publié le 11/01/17 à 15:19
Rapport qualité/prix : Mauvais
Avec quelle guitare,quel ampli,styles de musique?:Strat custom shop 68,marshall valvestate 80v,Rock

Pour info j'ai acheté neuve cette pédale après avoir longtemps bavé dessus!et je l'ai revendu 6 mois plus tard;

Point positif:Le son est bien la,cristallin,clair,répetition identique style "studio"qui ne ce dégrade pas,selecteur de subdivision à la noire, la croche ou la croche pointée'(slapback excelent),tap tempo,stereo vraiment efficace,petit format,costaud

Point négatif:Son trop linéaire,pas de vie,trop clean pour du live,alors maintenant ce qui m'a fait revendre la pédale c'est ce bouton tempo!!3secondes deja dans la vrai vie après 1s5 ça sert pas tous les jours! du coup c'est la course en est réduite entre 7h et 9h "en gros"la plage de fonctionnement est trop millimetré et pas de sérigraphie autour donc jamais le meme resultat,moins mais le bouton repeat un peu dans le meme genre,je ne suis jamais arrivé a trouvé exactement ce que je voulais,tap tempo un peu dur,trop compact en pantoufle!tu dérégles facilement les boutons meme en faisant gaffeicon_facepalm.gif.

En régle generale je n'aime pas la plage de fonctionnement des boutons,trop précis puis pas assez,a mon gout pas lineaire,pas de feeling.

En conclusion son vintage passez votre chemin,réglage rapide oublié,exclusivement pour doigt de fée,pied avec 2 orteils max
Son moderne,utilisation studio avec du temps pour régler,sortie stéréo canal traité séparément,subdivision, laissé vous tentez
Ceci n'engage que mon humble avis d'amateur