< Tous les avis TC Electronic Flashback Delay
thierry5351 thierry5351

« Un très bon delay »

Publié le 13/03/16 à 17:41
Tous types de guitare, dans la boucle de mon Mesa Boog Express 5:25. En fin de boucle. Accepte tout en amont.
Sur guirlande alimentée par One spot.
Les réglages sont efficaces, mais il y a trop de types de delay à mon goût. Je ne me sers que du 2230, analog, tape, mod. J'ai essayé de trouver des delays contrastés en TonePrint mais rien ne m'a convaincu. Le 4 cités sont très différents les uns des autres, les 5 ou 6 autres ne me servent à rien, et du coup je préfèrerais moins de type et un sélecteur rotatif avec des crans plus marqués, ils ne le sont pas assez. Je me sers aussi bien du switch "dotted eighth", très bien fait. Les controles de delay, level et répetitions sont très efficaces et intuitifs. Bravo pour le réglage du tempo au pied, qui en fait est ajusté à la main, encore mieux à mon sens qu'un tap tempo au pied, car j'ai plus de facilité à régler un tempo à la main qu'au pied. Voila, j'adore ce delay, seul faiblesse, les crans pas assez marqués qui font qu'on ne sait pas toujours sur quel tyoe de delay on se trouve... Je rachèterais le même si volé.