Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Flashback Delay
Photos
1/1037
TC Electronic Flashback Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Sujet Problème TC Flashback son "sirène"

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème TC Flashback son "sirène"

Salut à tous,

 

J'ai acheté la flashback il y a peu, première utilisation chez moi sans souci, première répète aucun problème, et à la dernière répète, je m'aperçois qu'elle fait un son de sirène en continu quand je la branche.

Aucun problème d'alim ou de branchement, elle fait la même chose branchée en direct chez moi.

Avant de la ramener, j'aimerai savoir si vous avez rencontré le problème ?

Autre chose, j'ai téléchargé l'appli toneprint mais pas moyen de faire passer un toneprint dans la pédale via le téléphone.

Je n'ai pas essayé sur le PC.

Merci pour vos retours

No you're not dying, you're like the ocean now

2
Salut, tu pourrais détailler les branchements ? J'ai déjà eu ce genre de sifflement en branchant le out dans le in...

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

3

Hello, désolé pour la réponse tardive, je ne passe plus très souvent et je pensais que personne ne répondrait au bout d'un moment.

Non, les branchements sont bons, c'est le premier truc que j'ai vérifié ainsi que l'alim.

En revanche, je me demande si ce ne serait pas lié à l'appli toneprint sur android.

J'ai essayé 2/3 fois de le faire mais je n'ai pas réussi à récupéré un toneprint via l'application.

Par contre, je ne sais pas si le problème est apparu directement après, je joue très peu chez moi depuis que j'ai eu mon fils (16 mois) et les répetes c'est tous les 15 jours.

Je me suis aperçu de ce problème en arrivant à une répète. (la première s'était bien passée mais j'avais acheté la pédale 2 jours avant).

No you're not dying, you're like the ocean now

4
Salut, merci pour ton retour ! N'ayant jamais eu la situation que tu décris, je ne sais pas vraiment comment t'aiguiller. Pour les toneprint, essaie avec ton PC et un câble USB. Si le problème persiste, tu peux contacter le service client de TC, ils sauront te répondre mieux que moi.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

5

Rien à faire, j'attends le retour du SAV...

No you're not dying, you're like the ocean now