< Tous les avis TC Electronic FlashBack Triple Delay
karxx karxx

« Un super produit dans sa gamme »

Publié le 23/11/15 à 10:13
Acheté d'occas 150 E.

J'utilise cette pédale depuis un an soit avec une vieille fender jazz basse et avec une takamine electroacoustique. Je fais du Dub et de la musique de film.

Pour l'instant je dois avouer que je ne l'ai pas encore triturée sur PC/ni avec les toneprint. Les réglages de bases m'ont déjà donné beaucoup de satisfaction tellement c'est vaste.

C'est un produit incomparable pour le prix: Avoir 3 preset de juste sous le pied c'est exactement ce qu'il me fallait. C'est très intuitif au niveau du réglage avec une qualité plutot bonne. Le delay est un effet super compliqué à modéliser. cette pédale est assez vaste au niveau des rendus. Oui c'est digital et le mode 2290 est bien. Je l'ai acheté à un guitariste qui partait sur une strymon. bon effectivement mais le prix n'est pas le meme et tu perds le triple delay.

Transparence bypass: bien
Subdivision croche et croche pointéé: j'adore
triple delay: j'adore
construction: c'est du solide , boitier métal. ca donne confiance.
Le looper: pas compris le truc. pour moi c'est l'erreur de cette pédale. impossible à gérer correctement après j'ai une digitech donc je ne me suis concentrer dessus.

Attention aux réglages entre le studio et le live, j'ai eu des petites surprises ou en live ca partait dans tous les sens alors qu'a la maison c'était plutot propre.

Elle va rester dans mon pedaleboard.