Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vick Audio Hypocenter Delay
Photos
1/2
Vick Audio Hypocenter Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Vick Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Vick Audio dévoile l'Hypocenter Delay

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vick Audio dévoile l'Hypocenter Delay
Ce délai numérique est basé sur une puce Princeton Technologies censée simuler le son des vieux délais analogiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est que le temps de delay maximum est un peu court par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs dans les pédales numériques, mais, cela mis à part, ça a l'air vraiment très bien et ce n'est carrément pas cher pour du fait main aux US.
3
Un delay de plus... Ça va finir comme les pédales d'overdrive.
4

ouais bof ....  , autant prendre un vrai delay analo si c'est pour être limité au même temps de delay , surtout à un prix équivalent .

La PT2399 on peut en tirer des choses correctes en en mettant 4 ( ou plus ) et en les over-clockant  , mais à la base c'est plutot pour faire des delays lo-fi expérimental numérique dégueu , genre circuit bending ...  même avec un circuit très complexe et  raffiné le son des répétitions et de  l' auto-oscillation n' aura rien à voir avec un delay analo .

donc économisez 100€ et achetez un Byiang ou tout autre delay PT2399 à 40€  ce sera la même chose mais dans  une moins jolie boite .