Wampler Pedals Faux Tape Echo Tap Tempo
Wampler Pedals Faux Tape Echo Tap Tempo
Arfus Arfus

« Cher et pourtant les switchs sont chinois... »

Publié le 23/07/18 à 11:34
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je suis très déçu de ce produit car je ne peux tout simplement pas l'utiliser !
Alors oui le son est super, le délais est vraiment très beau, la qualité est dans le son : aucun problème là dessus.
En revanche le switch déconne complet à cause d'un contact qui se fait mal et qui provoque des pertes ou baisses de signal et il faut alors appuyer dessus plusieurs fois pour espérer retrouver le signal ! Autant dire qu'en live on oublie ...
j'ai eu ce problème très tôt après mon achat, je suis donc retourné voir mon vendeur qui l'a envoyé en SAV à l'autre bout du pays, ça a pris longtemps, j'ai dû me redéplacer pour récupérer ma pédale. Le vendeur m'a expliqué qu'il mettait des switchs de merde et que ça arrivait souvent sur les Wampler et que c'est le seul truc qu'on peut leur reprocher car tout le reste est de la bonne cam. Là dessus je récupère mon matos, le remets dans mon pédalier, fait quelques répets et voilà que ça redéconne ... Bref : Wampler = super qualité et super son mais sitch chinois de merde qui déconne même après SAV et donc on ne peut pas se servir d'une pédale qui coûte super cher ! Cherchez l'erreur ...