Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait j aimerais reinitialiser l appareil . quand j actionne la sortie repeat aves un switch c est la fonction store qui se met en route . tout a fait logique !
0
Clément Bally
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/05/2005 à 20:48:15
Peut-être cela te servira encore (bien que...)
En fait cet appareil est conçu comma ça : chaque fois qu'il y a une modif, quelle qu'elle soit, store se met à clignoter afin de proposer la mémorisation.
Seule une reprogramation du processeur pourrait résoudre ton problème, mais pour ça il faudrait avoir le programme original.
0
philippe_78
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 26/10/2008 à 13:28:14
Bonjour
je suis également à la recherche du mode d'emploi
si une âme charitable peut me donner un lien
merci ..
0
Anonyme
10
6Posté le 06/06/2009 à 06:19:14
Bonjour
Je profite de ce thread pour demander comment sonne ce delay Dynacord PDD 14 ?
Merci
0
rasthieum
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 10/03/2012 à 10:00:46
Bonjour, j'ai moi même récupérer un pdd 14 dynacord : pour l’anecdote je suis au mali, et oui on trouve du matos vintage partout !!! Bref, apres l'avoir câblé sur un des départ aux de ma tac scorpion : décollage, paye ton dub ! C'est vraiment une machine sympa, du temps ou il y avait de la créativité aux bout du gros bouton dans les effets ! Le manuel est la : http://www.sonoeseo.com/files/docs/PDD_14.pdf
Bonne music a vous !!
0
spraytex
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/08/2012 à 20:17:50
Merci pour le lien!
0
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 11/11/2013 à 07:49:39
Hello,
J'ai mis dans l'espace media la doc en trois langues (scan papier en pdf)
Comme ça le fichier restera là pour longtemps.
Eric
PS : je cherche deux boutons de potards pour la bestiole si vous avez une épave
qui traine par là...
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 07:50:24 ]