Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dynacord PDD 14
(2)
Déposer un avis

Argus du Dynacord PDD 14

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PDD 14 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 226,67 €

Cherche mode d emploi

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 683 vues
  • 5 followers
Cherche mode d emploi
Je recherche désespérément le mode d emploi du pdd 14 . j en ai récupéré un mais beaucoup de fonctions m échappent . sos . merci
Quels sont les boutons que tu ne maitrises pas ?
En fait j aimerais reinitialiser l appareil . quand j actionne la sortie repeat aves un switch c est la fonction store qui se met en route . tout a fait logique !
Peut-être cela te servira encore (bien que...)

En fait cet appareil est conçu comma ça : chaque fois qu'il y a une modif, quelle qu'elle soit, store se met à clignoter afin de proposer la mémorisation.
Seule une reprogramation du processeur pourrait résoudre ton problème, mais pour ça il faudrait avoir le programme original.
Bonjour

je suis également à la recherche du mode d'emploi

si une âme charitable peut me donner un lien

merci ..
Bonjour

Je profite de ce thread pour demander comment sonne ce delay Dynacord PDD 14 ?

Merci
Bonjour, j'ai moi même récupérer un pdd 14 dynacord : pour l’anecdote je suis au mali, et oui on trouve du matos vintage partout !!! Bref, apres l'avoir câblé sur un des départ aux de ma tac scorpion : décollage, paye ton dub ! C'est vraiment une machine sympa, du temps ou il y avait de la créativité aux bout du gros bouton dans les effets ! Le manuel est la : http://www.sonoeseo.com/files/docs/PDD_14.pdf
Bonne music a vous !!
  • J’aime
1 réaction
Merci pour le lien!
Hello,
J'ai mis dans l'espace media la doc en trois langues (scan papier en pdf)
Comme ça le fichier restera là pour longtemps.
Eric

PS : je cherche deux boutons de potards pour la bestiole si vous avez une épave
qui traine par là...
  • J’aime
1 réaction