Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Spacebug
Photos
1/18
Eowave Spacebug

Sujet Que module le LFO ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 938 vues
  • 5 followers
1 Que module le LFO ?
Bonjour à tous,
voilà je cherche sans succès un mode d'emploi sur le net avant d'acheter la petite bête.
1 Que module le LFO? seulement le "temps" ou les autres paramètres? space, feedback ?
2 si on entre en mono, l'effet est stéréo en sortie ?


Merci à tous pour vos réponses.
2
En fait il module le pitch. (oui, oui, moi aussi je cherche encore le rapport avec le delay). Donc ça fait des effets de tremolo, mais il faut vraiment l'utiliser avec parcimonie. Moi je ne l'utilise pas, sauf si je veux faire partir complètement en cacahuète mon son.
3
Ah, j'avaias pas vu ta deuxième question : si on entre en mono, on sort en mono (enfin je crois... au pire j'essaierai et je publierai un démenti si c'est faux)
4
Tout d'abord de lfo module le temp de delay il n'y a pas de pitch shift sur cette becane,tu peux meme le controler par une source audio externe ou en cv gate a l'ancienne tu peux obtenir de detune sympa et grossir ainsi le son genereusement,ensuite les deux canaux sont independants donc le son ne sortira pas en stereo si tu arrive en mono, voila c'est a peu pres tout ;)
5
Merci pour vos réponses ...
doncsi le son entre en mono (synthé mono par exemple) on sort que sur un jack...


Pour l'effet du LFO , j'ai compris ... c'est comme les anciens effets à bande, lorsqu'on modifie le temps (la distance entre les 2 têtes de lecture, ou la vitesse de la bande ou les deux) on a un effet de changement de pitch avant la stabilisation sur la nouvelle valeur...
6
Tu as tout compris :bravo:
7

Peux-t-on synchroniser le delay sur une tempo externe (par CV je suppose) ?

Merci