Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2010 à 11:28:23Cherche transfo pour DM-2000
Bonjour,
Je possède un DM-2000 mais le transfo est hs, quelqu'un aurait une idée d'ou je pourrai en trouver un?
Si quelqu'un possède le schéma ou vends un rack hs pour pas trop cher je suis aussi preneur.
Merci
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/11/2010 à 15:48:17
Le transfo de mon Marshall jmp-1 (pas récent comme rack) était mort et Marshall m'ont répondu en me filant la référence et un endroit ou le commander près de chez moi.
Tout ca pour dire que je t'encourage à contacter Ibanez. As tu le schéma si oui il y a ptet une référence dessus pour le transfo. Ca peut ptet les aider.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kkmalevitch
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/11/2010 à 19:56:23
Merci pour ta réponse,
Pour info pas moyen de contacter Ibanez, sur leur site il n' y a que le contact de leur distributeur.
Du coup vu que le rack était rebadgé Ibanez mais fabriqué par Maxon je les ai contacté mais il n'ont pas pu m'aider.
Dans ce cas là je vais être obligé d'acheter les schémas et trouver un transfo équivalent pour le remplacer.
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/11/2010 à 20:10:28
Ils peuvent pas te fournir le schéma gratos ?
Franchement c'est un vieux rack plus fabriqué, ils abusent.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.