Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'en dégoter un en bel état pour une poignée d'euros ...
Bon, à première oreille, ça souffle pas mal (pour l'essayer, en premier lieu, je l'avais branché entre une guitare et un ampli à lampes ... c'était assez horrible au niveau souffle !!! ) Une fois branché dans la boucle d'effet, c'était beaucoup mieux ... et en insert de ma table pourrite , et avec tous mes autres vieux trucs qui soufflottent un peu, ben ma foi, ça sonne (sans compter le petit ménage auquel il a eu droit ... décrassage des sorties en tête !)
En gros, ça donne un delay assez court (pas plus de 300 ms peut-être un peu moins) avec pas mal de feedback mais sans plus ... rien à voir avec un vieux delay analogique en rack qui peut partir en vrille de façon très agréable Là, quoiqu'on fasse, ça reste poli !
Dés qu'on envoie un peu de modulation par contre, c'est excellent ! De delays reverbérisés étranges et très métalliques, à des chorus très froids ou des "flanges" monstrueux ... c'est tout sauf transparent, mais c'est plutôt chouette.
Voilou, à ne pas avoir comme unique delay ... mais un petit "+" marrant pour compléter d'autres effets ... attention au souffle quand même !
PS : au cours du ménage, j'ai découvert que tous les circuits de la bête étaient fabriqués par Maxon ... du made in Japan de la grande époque donc !