Je viens d'en dégoter un en bel état pour une poignée d'euros ...
Bon, à première oreille, ça souffle pas mal (pour l'essayer, en premier lieu, je l'avais branché entre une guitare et un ampli à lampes ... c'était assez horrible au niveau souffle !!! ) Une fois branché dans la boucle d'effet, c'était beaucoup mieux ... et en insert de ma table pourrite , et avec tous mes autres vieux trucs qui soufflottent un peu, ben ma foi, ça sonne (sans compter le petit ménage auquel il a eu droit ... décrassage des sorties en tête !)
En gros, ça donne un delay assez court (pas plus de 300 ms peut-être un peu moins) avec pas mal de feedback mais sans plus ... rien à voir avec un vieux delay analogique en rack qui peut partir en vrille de façon très agréable Là, quoiqu'on fasse, ça reste poli !
Dés qu'on envoie un peu de modulation par contre, c'est excellent ! De delays reverbérisés étranges et très métalliques, à des chorus très froids ou des "flanges" monstrueux ... c'est tout sauf transparent, mais c'est plutôt chouette.
Voilou, à ne pas avoir comme unique delay ... mais un petit "+" marrant pour compléter d'autres effets ... attention au souffle quand même !
PS : au cours du ménage, j'ai découvert que tous les circuits de la bête étaient fabriqués par Maxon ... du made in Japan de la grande époque donc !