Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Melos Echo Chamber
Déposer un avis

Argus du Melos Echo Chamber

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Echo Chamber ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 186,67 €

K7 pour melos

• 25 réponses
  • 17 participants
  • 7 138 vues
  • 17 followers
K7 pour melos
Salut a tous,

si vous avez une melos echo chamber expliquez moi svp où trouvez des k7 "neuves" (je connais déja e bay, merci).

La mienne déconne je suis obligé de la tritures dans tous les sens pour qu'elle s'aligne sur les têtes de lecture/recording.

Donc si vous avez le même pb que moi et si vous avez des solutions, si vous avez des trucs à partager sur la melos le sujet que voila est pour vous.

Sébastien.

Afficher le sujet de la discussion
Bonjour à tous,

Pour info je viens de voir que Sam était décédé en 2018 : https://www.cliff-shadowsmeeting.eu/forum-3/berichten-message/sam-vreekamp-van-tapeloops-overleden/
J'ai fait l'acquisition d'une BST Echo Chamber, totalement identique à la Melos, et j'ai le problème habituel : quand je tourne le potar de balance vers la droite je n'ai quasiment aucun son, sauf à pousser fortement la cassette. Les feutres sont extrêmement fins, il faudrait probablement les épaissir ?
Comment conseillez-vous de nettoyer les têtes de lecture et écriture ?

Merci à tous,
Nicolas