Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
D'après le convertisseur € FXTOP il fait 470€ en ce moment, c'est encore cher tout de même pour un effet mais si c'est top vaut mieux ptet investir dans ce genre de pédale plutôt que sur un multieffet à 1000€ bon sur un effet et bof sur les autres.
Je ne sais pas ce que ça vaut vraiment, mais pour l'instant je n'en ai entendu que du bien. Son prestige est-il justifié ... telle est la question !
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/05/2005 à 22:09:45
J'ai la version plug-in et j'en suis plutot satisfait.
Bien sûr le grain moog de cette pédale (entièrement analogique comme le reste de la série, et qui même en bypass fait, parait-il, des miracles !!) n'est pas de la partie.
Maintenant pourquoi une limitation à 1000 exemplaires ?
Pour en faire un objet de collection inaccessible ?
Certainement un bon coup de marketing pour moog .
0
...mais comme je vous comprends !
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/05/2005 à 22:21:18
Oui c'est clair, ça doit être tout ça
Ah business is business ...
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/05/2005 à 02:58:56
C ce ki menerve
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/06/2005 à 16:23:30
Le mf 104 ets introuvable parceque que 1000 unités de fabriquées...
pourquoi que 1000 ?
parçeque bob a trouver à l'époque un lot de composants analogiques néssécaire à la fabrication d'un delay 100% analoique qui ne se font plus aujourd'hui...
mesi l'importateur en avait 35 pour la france et personne n'en voulait à l'époque il les à presque brader deux par deux et maintenant c'est introuvable....
d'autres questions ?
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/06/2005 à 01:25:50
ok tout s'explique.
C'est marrant quand même, d'autant plus que les autres pédales ne sont pas limitées comme ça (ni le moog, heureusement...)
0
...mais comme je vous comprends !
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/08/2005 à 18:06:43
Vous inquietez pas, il y a la 2eme serie qui arrive ! alors ceux qui en veulent !! lachez vous !!!