Bandes
- 52 réponses
- 19 participants
- 8 679 vues
- 13 followers
sonicmath
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2003 à 15:00:31Bandes
Comment trouver les bandes neuves??
math
math
le son chaud
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/06/2003 à 15:22:40
Quel matos ?
sonicmath
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/06/2003 à 15:39:01
Redson EC-25
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/10/2003 à 13:31:20
Salut les poulets,
Je viens de faire l'acquisition de cet écho à bande qui m'à l'air tout à fait sympathique, sauf que la personne qui me l'a vendu n'avait plus la cartouche.
Savez vous où on peut en trouver ?
Merci !
A +.
Je viens de faire l'acquisition de cet écho à bande qui m'à l'air tout à fait sympathique, sauf que la personne qui me l'a vendu n'avait plus la cartouche.
Savez vous où on peut en trouver ?
Merci !
A +.
Anonyme
521410
5 Posté le 19/10/2003 à 14:06:00
Heu ... faut que tu achetes une cartouches 8 pistes, tu peux en trouvez sur Ebay https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2565108420&category=618, genre ça ... le probleme, c'est que le galet ne fait pas la même taille, donc du vas avoir du mal à l'utiliser si tu n'as pas là cartouche d'origine ... sauf si tu modifie le galet de la cartouche.
A+
PooLP
Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
A+
PooLP
Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/10/2003 à 14:14:46
Salut Poolp et merci de ta réponse.
Il est bien cet appareil ? Celui que j'ai acheté est en excellent état, il est comme neuf.
Et qu'est ce que c'est ces cartouches 8 pistes ? As tu déjà fait la modif dont tu parles sur le galet ?
Merci.
Il est bien cet appareil ? Celui que j'ai acheté est en excellent état, il est comme neuf.
Et qu'est ce que c'est ces cartouches 8 pistes ? As tu déjà fait la modif dont tu parles sur le galet ?
Merci.
Anonyme
521410
7 Posté le 20/10/2003 à 14:33:28
Citation : Il est bien cet appareil ? Celui que j'ai acheté est en excellent état, il est comme neuf.
Moi je l'utilise sur un synthé actuellement ... bof, je preferes ma Roland RE-150, par contre pour une guitare, c'est génial ... ya un joli grain, et comme elle pare facilement en saturation, tu arrives facilement à des son genre Pink Floyd à Pompeï ...
Citation : Et qu'est ce que c'est ces cartouches 8 pistes ? As tu déjà fait la modif dont tu parles sur le galet ?
Ce sont des cassettes qui ont été inventé dans les années 50 aux etats-unis ... ça été remplacer assez rapidement par les cassettes traditionnel ... ce sont des cassettes sans fin avec 1 chanson par piste ...
La modif, je ne l'ai jamais faites, mais faut que tu essaye, en général il est plus petit que sur la cassettes original de la REDSON, donc je pense qu'il faut rajouter de l'épaisseur ...
Voilà ...
PS : En delai à bande je te conseille plus des truc genre Roland RE-150 -> 501, car en fait c'est appareil n'utilisent pas de cassettes, c'est juste un bande, donc plus facile à entrenir ...
A+ PooLP
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 23/10/2003 à 15:15:17
J'ai trouvé sur EBAY US un lot des cartouches 8 pistes Vierges scellées idoines !
Je les reçois début de semaine prochaine, je vous tiens au courant.
A +.
Je les reçois début de semaine prochaine, je vous tiens au courant.
A +.
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 29/10/2003 à 17:34:28
J'ai reçu les bandes ça marche Nickel-ckel-ckel-ckel-ckel .
J'échange l'ensemble d'ailleurs contre une boite à ryhtme ou un Zoom Sampletrak si ça vous intéresse.
A +.
J'échange l'ensemble d'ailleurs contre une boite à ryhtme ou un Zoom Sampletrak si ça vous intéresse.
A +.
sonicmath
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/10/2003 à 17:40:58
Et pourquoi ne pas les proposer à tous? combien y'en a t'il? ne pourrions nous pas les partager?
math (collectiviste)
math (collectiviste)
- < Liste des sujets
- Charte