Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-501 Chorus Echo
Photos
1/269
Roland RE-501 Chorus Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet echo faible

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 181 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion echo faible
Bonjour, je viens d'acquérir cette fabuleuse machine a un prix plutot sympa, cependant j'ai fait des tests toute la matinée et tout semble fonctionner comme il faut à part le tape echo qui n'émet quasiment aucune repetition, alors que dans les demos je vois que le signal peut tourner en boucle.
La personne à qui je l'ai acheté m'a signalé que la bande n'a jamais été changée. Est ce que ce probleme peut venir de la?
merci ;)

Fail we may, sail we must!

2
ah oui et aussi ecomme la bande est vieille (et donc surement seche de tout enduit) est ce que cela peut avoir abimé les tetes de lecture?

Fail we may, sail we must!

3
Après un bon nettoyage des têtes et des guides par où passe la bande ( ne pas oublier les feutres aussi qui ont tendance a faire ralentir celle ci ) par un coton tige et du produit spécial ou a défaut a l'alcool a 70° , un changement de bande , quelqu'un en vends sur ce site ( c'est pas cool ça ! :8)) et tout rentrera dans l'ordre .
4
okay merci pour ta réponse. Je vais essayer ça je te dirais si ça a marché. mais ce que tu dis est plutot rassurant j'avais peur de devoir changer les têtes.

Fail we may, sail we must!

5
non , non pas de changement de têtes , j'ai eu la même chose quand j'ai récupéré la mienne,le tout c'est de trouver les bonnes bandes sinon le signal reste faible et pas de feedback
6
7
normalement il n'y a pas de soucis , demande aussi ici :
https://fr.audiofanzine.com/delay/roland/RE-501-Chorus-Echo/petites-annonces/i.286580.html
il est sur le forum et sera sûrement bon conseilleur si tu as des problèmes , moi je dis ça ....
8
d'accord très bien merci pour tes conseils ;)

Fail we may, sail we must!