Sujet de la discussionPosté le 10/05/2012 à 15:04:15echo faible
Bonjour, je viens d'acquérir cette fabuleuse machine a un prix plutot sympa, cependant j'ai fait des tests toute la matinée et tout semble fonctionner comme il faut à part le tape echo qui n'émet quasiment aucune repetition, alors que dans les demos je vois que le signal peut tourner en boucle.
La personne à qui je l'ai acheté m'a signalé que la bande n'a jamais été changée. Est ce que ce probleme peut venir de la?
merci
Fail we may, sail we must!
AIWASS_33114
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 10/05/2012 à 15:58:52
ah oui et aussi ecomme la bande est vieille (et donc surement seche de tout enduit) est ce que cela peut avoir abimé les tetes de lecture?
Après un bon nettoyage des têtes et des guides par où passe la bande ( ne pas oublier les feutres aussi qui ont tendance a faire ralentir celle ci ) par un coton tige et du produit spécial ou a défaut a l'alcool a 70° , un changement de bande , quelqu'un en vends sur ce site ( c'est pas cool ça ! ) et tout rentrera dans l'ordre .
okay merci pour ta réponse. Je vais essayer ça je te dirais si ça a marché. mais ce que tu dis est plutot rassurant j'avais peur de devoir changer les têtes.
non , non pas de changement de têtes , j'ai eu la même chose quand j'ai récupéré la mienne,le tout c'est de trouver les bonnes bandes sinon le signal reste faible et pas de feedback