Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic TC 2290
Photos
1/300
TC Electronic TC 2290

Sujet Controle midi et TC 2290

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 046 vues
  • 5 followers
1 Controle midi et TC 2290
Bonjour;Utilisant depuis peu un GCP voodoo Lab pour commander mon tc 2290 et mes pédales,j'aimerais savoir s'il existe un numero de control change permettant de faire varier le volume delay/direct par le biais d'une pédale d'expression(la doc du TC n'est pazs très claire à ce sujet.)
2
Apparement le 2290 n'est pas implémenté en control change... J'ai eu le même souci!
3
Hi :clin:
Je suis nouveau sur le forum....

Je fais remonter ce poste car j'ai l'intention d'acquerir cette machine pour m'en servir, entre autres, de pilote de pré ampli et effets guitare.
Le pb c'est que le TC 2290 que je convoite d'occase n'a pas son pédalier...
Ma question est donc la suivante , est on obligé d'avoir le pédalier d'origine ou peut on utiliser un pédalier midi d'une autre marque :(

Merci de votre aide
4
Je l'utilise depuis quelques mois avec un GCX contoler qui me permet aussi de swicher mes pédales et les canaux de mon préamp.C'est vraiment terrible!
5
Comment tu fais pour swicher les canaux de mon préamp??
6
:up:

Citation :
Je l'utilise depuis quelques mois avec un GCX contoler qui me permet aussi de swicher mes pédales et les canaux de mon préamp


Le Ground Control Pro permet d'activer/désactiver les boucles du TC, de permettre le preset Up/Down par exemple ??
7