Hello.
N'y aurait-il pas un petit souci sur les unités temporelles sur le site de Troots ? Tout est en ms avec des valeurs descendantes.
Il va de 15 à 570 ms, si tu préfères. Mais ça ne change rien, peu importe le "sens".
Le seul soucis, c'est que pour un délai numérique 570 ms max c'est pas extraordinaire.
Salut jai le premier modele et mm si il ne fait que 570 ms il ya de quoi faire.. le son est exellent et beaucoup de possibilités comparé a de nombreux plug il ny a pas photo quand on voit le prix cest vraiment raisonable.
Irie Vibes de Skankytone
Salut jai le premier modele et mm si il ne fait que 570 ms il ya de quoi faire.. le son est exellent et beaucoup de possibilités comparé a de nombreux plug il ny a pas photo quand on voit le prix cest vraiment raisonable.
Irie Vibes de Skankytone
Salut Skankytone, j'aimerais en savoir plus sur cet echo, pourrais-tu s'il te plait poster une photo des connexions arrière de l'appareil ? il n'y a que des photos floues de la face avant qui trainent dans les dossiers d'Audiofanzine, lol. Je mets en route un nouveau groupe Dub avec des amis et travail avec un MonotronDelay de chez Korg que je maitrise bien mais hélas ce petit appareil que j'affectionne a beaucoup de défauts et est trop "fragile" pour prétendre faire des presta en public. L'AD-1 a l'air très proche dans le maniement mais il faudrait que je le test pour en être sûr.
Quelqu'un pourrait m'aider à entrer en contact avec le fabricant ?
c'est un français apparemment, mais introuvable.