Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ba elle est ou la différence avec la DNX1500 ou la DNX1500S ?
0
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
will_sound971
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/03/2008 à 12:24:00
La meme denon 1500S en grise
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/03/2008 à 13:07:00
La couleur noire brossée...
rien de trés bandant par rapport à ma dnx-1500s
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/03/2008 à 15:01:17
Vous allez l'air aveugle.
Le truk "matrice" est excellent. On peux assigne n'importe quelle entrée a n'importe quelle voie. Ou assigner une entrée sur plusieurs voies
C'est pas mal violent pour faire des jeux d'effets, comme en mettant un flanger sur une voie, pas de flanger sur l'autre, et switcher avec le crossfader.
Haaaaa purée les constructeurs qui annoncent comme nouveautés des trucs qui n'en sont pas ça me pompe ...
0
DeeJayFireLime
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11Posté le 03/05/2009 à 22:37:27
Jsais que le sujet est vieux mais...
la différence entre le 1500 et le 1500S/SK?
le cf penny&giles dans le 1500 et le flex fader de DENON dans le 1500S/SK.
le flex fader est meilleur que le p&g
et aussi, le 1500SK est seulement vendu en europe, et pas aux US :P là-bas ya que la version grise (ce 'K' signifie quoi en fait??)
pour la problème de chaleur, il faut penser à où tu mets la table parce que les ventilo sont sur les cotés! donc si tu les bloques avec tes platines ben, ca va chauffer :P