Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Âpres tout pourquoi pas MV en loin d'être mauvais surtout Cross !
Se que j'aimerais bien c'est une platine comme la DNS 1200 en plus large et un jog a la pioneer !
0
xxoioxx
radlux
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 17/04/2011 à 23:58:10
Ben tu veux du Pioneer quoi...lol ce qui serai bien déja c'est des bouton dur et pas en plastique...
Apres faudrais qu'il fasse une platine qui irai parfaitement avec la DNX 1700 (style comme La cdj 2000 avec la
djm 2000)que sa fasse un bundle quoi, parce que je trouve que Denon est trés opé avec les tables,
faudrais faire de même avec les platines! Soit du CD, de l'USB,du midi, un belle écran couleurs avec des jog
lumineux et pas motorisé...et de couleur noir et rouge et je la batiserai la DNS 1700...! lol c'est beau de révé un
un peu!:D
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14Posté le 18/04/2011 à 03:00:52
Moi j'aime bien les bouton Denon !!!
0
xxoioxx
Dav B
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 11/05/2011 à 13:13:44
Moi, j'attends également avec impatience une remplaçante de la DNS 1200 genre une DNS 1300 qui se rapproche de la DNS 3700 en terme de fonction, mais tout en gardant une taille sensiblement similaire (discomobile !).
La DNS 1200 à plus de 3 ans, il est temps de la remplacer !
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 12/10/2011 à 21:50:24
Moi j'aimerai bien une nouveauté denon pour concurrencé le ns7. controleur usb avec plateau motorisé et surtoout compatible avec serato ou traktor.genre je l'appellerai :
dsn4000T(pour traktor) ou dsn4000S (pour serato).car moi le ns7 me donne trop envie mais apres serato c'est pas du tout mon truc.Je suis traktor et je pense que je le serais pour longtemps.