Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de nouveauté Denon au Musikmesse 2011 ?

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 835 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pas de nouveauté Denon au Musikmesse 2011 ?

Bonjour,

Ya pas de nouveauté Denon au Musikmesse 2011 ?

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
11
Rane avec Serato,pioneer avec traktor pk pas

Denon avec mixvybe...?bon je sors======>
12

Âpres tout pourquoi pas MV en loin d'être mauvais surtout Cross !

Se que j'aimerais bien c'est une platine comme la DNS 1200 en plus large et un jog a la pioneer !

xxoioxx

13

Ben tu veux du Pioneer quoi...lol ce qui serai bien déja c'est des bouton dur et pas en plastique...

Apres faudrais qu'il fasse une platine qui irai parfaitement avec la DNX 1700 (style comme La cdj 2000 avec la

djm 2000)que sa fasse un bundle quoi, parce que je trouve que Denon est trés opé avec les tables,

faudrais faire de même avec les platines! Soit du CD, de l'USB,du midi, un belle écran couleurs avec des jog

lumineux et pas motorisé...et de couleur noir et rouge et je la batiserai la DNS 1700...! lol c'est beau de révé un

un peu!:D

14

Moi j'aime bien les bouton Denon !!!

xxoioxx

15
Moi, j'attends également avec impatience une remplaçante de la DNS 1200 genre une DNS 1300 qui se rapproche de la DNS 3700 en terme de fonction, mais tout en gardant une taille sensiblement similaire (discomobile !).

La DNS 1200 à plus de 3 ans, il est temps de la remplacer !
16
Moi j'aimerai bien une nouveauté denon pour concurrencé le ns7. controleur usb avec plateau motorisé et surtoout compatible avec serato ou traktor.genre je l'appellerai :
dsn4000T(pour traktor) ou dsn4000S (pour serato).car moi le ns7 me donne trop envie mais apres serato c'est pas du tout mon truc.Je suis traktor et je pense que je le serais pour longtemps.
17
ben prend le s4.....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

18
le S4 n'est pas motorisé.dans ce cas là j'ai possibilité avec : ddj-t1, S2,VCI(vestax),denon mc6000.....
19
non mais il est bien meilleur en tout points...avec traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

20

Perso, si je peut évité de prendre un contrôleur sous Traktor sa m’arrangerais bien !!!

xxoioxx