Pas de nouveauté Denon au Musikmesse 2011 ?
- 35 réponses
- 11 participants
- 3 956 vues
- 10 followers

xxoioxx

Bonjour,
Ya pas de nouveauté Denon au Musikmesse 2011 ?
xxoioxx
- 1
- 2

Anonyme

xxoioxx

dommage...
xxoioxx

neiviv

digital974

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

pixel08

Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !

neiviv

pixel08

Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !

digital974

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

xxoioxx

j'attends voir avec impatience un réponse au CDJ 850, 900 et 2000 car c'est vrais que du coté des table c'est béton maintenant !
xxoioxx

radlux

Denon avec mixvybe...?bon je sors======>

xxoioxx

Âpres tout pourquoi pas MV en loin d'être mauvais surtout Cross !
Se que j'aimerais bien c'est une platine comme la DNS 1200 en plus large et un jog a la pioneer !
xxoioxx

radlux

Ben tu veux du Pioneer quoi...lol ce qui serai bien déja c'est des bouton dur et pas en plastique...
Apres faudrais qu'il fasse une platine qui irai parfaitement avec la DNX 1700 (style comme La cdj 2000 avec la
djm 2000)que sa fasse un bundle quoi, parce que je trouve que Denon est trés opé avec les tables,
faudrais faire de même avec les platines! Soit du CD, de l'USB,du midi, un belle écran couleurs avec des jog
lumineux et pas motorisé...et de couleur noir et rouge et je la batiserai la DNS 1700...! lol c'est beau de révé un
un peu!:D

xxoioxx

Moi j'aime bien les bouton Denon !!!
xxoioxx

Dav B

La DNS 1200 à plus de 3 ans, il est temps de la remplacer !

wiwizamal

dsn4000T(pour traktor) ou dsn4000S (pour serato).car moi le ns7 me donne trop envie mais apres serato c'est pas du tout mon truc.Je suis traktor et je pense que je le serais pour longtemps.

houselover83

wiwizamal

houselover83

xxoioxx

Perso, si je peut évité de prendre un contrôleur sous Traktor sa m’arrangerais bien !!!
xxoioxx

wiwizamal

xxoioxx

je suis sous rien du tout pour le moment, mais serato n'impose pas une activation en ligne
xxoioxx

wiwizamal

xxoioxx

j'ai testé Sérato et Trakotr. Je mixe de l'electro. En plus, si on en croie les rumeur, il serra disponible tôt ou tard une version de The bridge pour Itch, donc bien plus simple a maitre en place et plus efficace qu'une syncro midi entre traktor et ableton.
Et si on compare SL a traktor, traktor ne prend toujours pas en charge la vidéo !
xxoioxx

wiwizamal

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2