Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de nouveauté Denon au Musikmesse 2011 ?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 830 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pas de nouveauté Denon au Musikmesse 2011 ?

Bonjour,

Ya pas de nouveauté Denon au Musikmesse 2011 ?

xxoioxx

2
Et non, la MusikMesse a ete assez pauvre au niveau grosse annonces. Moi je retiens le Twitch de Novation et le Monotribe de Korg.
3

dommage...

xxoioxx

4
Ben Denon a deja tous sortis au niveau platines cd, tables et controleurs divers, je pense qu'il n'y a plus trop d'dées de concept a créer chez eux comme sur toutes les marques....
5
moi je pense au contraire que denon va nous sortir dans cette année un truc du genre une dns3700 avec une gestion usb aussi bien que sur les cdj 2000!:-D

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6
Moi je sens bien une réédition des dn-s1200, genre dn-s1210 où un truc du genre :bravo:

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

7
Moi j'ai pas de soucis avec l'usb, je vois pas ce qu'il peuvent sortir de plus honnêtement...peut être une mise a jour et un accord avec traktor pour enfin controler en hybride officiellement celui ci...!!!
8
Perso j'ai pas compris l'utilite de ce mode hybride, vu qu'il fallait tout de même une carte son pour piloter le soft..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

9
neiviv l'usb sur les denon est bien, mais c'est du niveau des cdj400,(mp3 point barre) aor que sur les 350 850 900 2000, il y a tout type de formats!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

10

j'attends voir avec impatience un réponse au CDJ 850, 900 et 2000 car c'est vrais que du coté des table c'est béton maintenant !

xxoioxx