Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2015 à 18:59:56nouveauté denon dj 2015
Ouf denon n'est pas mort !!! et vu les nouveauté qu'il prépare on dirais même une renaissance ; un nouveau cap pour la marque !
les nouveautés 2015 :
mc 4000 , un nouveau controlleur totalement compatible serato dj !
ds1 , interface dvs serato hp2000 , casque audio qui pour ma part a l'air très bien finis
et la cerise sur le gâteau : un système son !!!
axis 8 : enceinte compacte amplifié de 2000 watt
axis 12 :enceinte compacte amplifié de 2000 watt
axis 12 s : subwoofer compacte amplifié de 2000 watt
et tous ces produits risque de sortir avec un prix défiant toute concurrence !
par contre la platine sc 3900 n'a plus l'air d’être au catalogue de denon ainsi que la table de mixage dnx 1700 http://denondj.com/assets/microsites/wnamm2015/index.html
le lien avec les photos , descriptif détaillé et les futur tarifs
je m'inquietais de l'avenir de denon mais la il me rassure
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/02/2015 à 00:06:30
Mouef moi qui était pro Denon il y a quelques années ils m'ont perdu. Produits à la ramasse, aucune innovation (contrairement à leur ligne d'origine), un logiciel qui plante avec 2 MAJ en 3 ans et maintenant je me retrouve à vendre leur table haut de gamme qui n'intéresse personne et n'a donc plus aucune valeur... S'ils coulaient cela m'étonnerait même pas.
Leur temps de réaction a été trop long, cela ne marchera plus...
La preuve pas beaucoup de réaction sur leurs nouveautés malgré qu'elles soient intéressantes.
Également, j’étais pro Denon jusqu'au modele 3700 et puis 3900 a été une vrai cata depuis j'ai changé de marque, franchement dommage.
Coté nouveauté ya pas révolution.