Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon SC6000 Prime, le bon choix?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 112 vues
  • 1 follower
1 Denon SC6000 Prime, le bon choix?
Bonjour,

Depuis plusieurs semaine je réfléchis à mettre à jour mon setup dj avec pas mal d'incertitudes mais après divers et longues recherches, il semblerait que la SC6000 de Denon s'avère très intéressante et surtout innovante.

J'ai plusieurs fois eu l'occasion de mixer sur des CDJ et avec l'idée en tête que la plupart des lieux sont équipés de ces dernières, instinctivement c'était le choix à faire en premier lieu.

Ayant une expérience d'une vingtaine d'années, principalement sur vinyle, j'aimerai faire le bon choix mais ne connaissant pas du tout Denon, j'aimerai avoir un retour de personnes ayant connaissances de leurs produits, fiabilité, durée de vie, solidité de l'engin et savoir si le tactile sur le long terme garde en efficacité.

En parallèle et niveau budget j'avais le modèle XDJ 1000mk2 de Pioneer dans l'objectif.

Etant donné que tout cela coûte tout de même un certain prix et que je dois aussi acquérir une nouvelle table de mixage, j'aimerai solliciter votre expérience et avis la dessus.

En vous en remerciant d'avance! :clin: