Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2009 à 13:30:10Problème Core audio manager et Mbox 1?
Hello,
Je veux utiliser une Mbox1 avec Live sous mac OS X (10.4.1). Probleme, a l'ouverture de live je parametre ma sortie audio sur la sortie Mbox...là le core audio manager s'ouvre et me dis:
HW: unsupported Device Status: Not connected (HW in use) Channels: N/A
Toutes les options sont grisées...
Si j'ai bien compris, les divers de la mbox sont déjà utilisés...mais comment savoir par quoi, car je n'ai pas d'autres appli d'ouvertes...
Petites précisions:
+ Je n'utilise pas Pro tools sur le mac + la version du drivers est la 7.4.2
Je suis preneur de toutes les idées car je galère depuis de nombreuses heures à installer/désinstaller les drivers sans aucune amélioration...
Merci d'avance pour votre soutien
OR Music production - Création sonore pour l'image - Site web: http://www.ormusic.fr
Je rencontre le même problème avec une Digi 003 sous PT10 (après une update de PT8 vers PT10).
Comment as-tu résolu ton problème ? (du moins si tu l'as résolu...)