Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet passage du LE au HD

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 227 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion passage du LE au HD
Bonjour,
J'aimerai passer du protools LE au HD, en profitant de l'offre de reprise proposée par le site Plaback...

Je dispose actuellement d'une Digi003 et j'aimerai savoir, selon vous, quelle serait l'interface la plus appropriée me permettant de garder le même nombre d'entrées... (j'enregistre souvent sur beaucoup de pistes (18) simultanément... 
ainsi que plusieurs sorties, y compris numériques

J'aimerai trouver l'interface qui me permette d'avoir autant d'entrées, si possible un truc genre 2 Adat + 1 Spdif par exemple... (sur la 003 j'utilise 1 adat + 8 in analogique + 2 Spdif.
ainsi que 2 ou 4 out + les Sorties numériques SPDif ou Adat...

Que me conseilleriez vous ?

merci !

d.
2
Bonjour, à mon avis prend plutot un HD2 avec l'interface 192. Mais la HD1 avec le 96 a presque autant d'entree que la 192 par contre avec la carte HD accel en plus tu seras moins bloque je pense. Regarde sur le site de Digi il t'intique le nombre de piste possible avec un HD1 HD 2 ou HD 3. Je suis un peux dans la meme situation que toi et j'envisage aussi de passer au HD. Par contre Digi je trouve qu'il abuse en reprenant qu même prix une Digi003 qu'une 002 Rack. La miene a à peine 3 mois et je m'en suis servis à peine 24 heures car à l'epoque j'avais d'autre projet avec un autre materiel. Moi je pense prendre le HD1 et acquerir une commande 8 en plus. Apres j'acheterai une carte HD accel pour passer au HD2.
Voila tout depend de tes finances si tu as l'argent prend le HD2 sinon prend le HD1 tu auras bien 8 entrees analogique, 1 adat et un Spdif et même l'AES que tu n'as pas sur la Digi 003.
Bob