Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Western Digital My Passport Elite WDML3200
Photos
1/1
Western Digital My Passport Elite WDML3200

Disque dur de la marque Western Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Western Digital My Passport Elite

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 228 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Western Digital My Passport Elite
Western Digital a sorti de nouveaux disques durs portables USB 2 dont la petite taille n'est pas le seul avantage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: Un disque dur externe qui tient dans la poche ? :8O:
C'est pas très cher en plus ...
3
Pour à peine plus cher et aussi petit, il y a des disques durs externe qui sont en plus firewire 400 et 800 chez Macway :

https://www.macway.com/fr/path/1/stockage/3/disque-dur-externe.html

pas photo...
4
Ce qui me dérange le + c'est qu'il n'est nulle part indiqué le nombre de tours / min sur ces disques.. c'est quand même quelque chose d'important :|

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
6
Salut à tous

eloipo pour répondre à ta question il tourne 5400tr/mn ce qui est un peu la misère je trouve !!
7
Merci.. bah c'est un disque de poche tout ce qu'il y a de plus ordinaire en un poil plus petit ptetre ... bref :oops2:

8
Sur les 2"1/2 ca dépasse jamais le 5400 il me semble...
C'est sympa pour du backup ou pour lire du son en direct effectivement mais pour stocker des fichiers de session c'est pas recommandé par les constructeurs.
La suite logicielle bof. Y'en avais déjà sur les gros MyBook avec autorun et tout ... plutôt pénible.
Autant formater le disque en DOS pour l'utiliser direct sur pc/mac :bravo:

Citation : un logiciel pour synchroniser les modifications et protéger les informations grâce à un chiffrement 128 bits

C'est quoi exactement cette fonction quelqu'un a compris?
9
Bah dit comme ca ... ce serait pas un peu l'équivalent de time capsule de chez Apple ? En gros on dit que ce disque sert pour la sauvegarde du disque principal et il copie automatiquement...

j'en sais rien ce n'est que pure supposition rapport à la description..

+1 pour les logiciels intégrés aux disques d'une manière générale...