Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
eloipo pour répondre à ta question il tourne 5400tr/mn ce qui est un peu la misère je trouve !!
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/05/2008 à 23:11:39
Merci.. bah c'est un disque de poche tout ce qu'il y a de plus ordinaire en un poil plus petit ptetre ... bref
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
54
8Posté le 30/05/2008 à 13:17:59
Sur les 2"1/2 ca dépasse jamais le 5400 il me semble...
C'est sympa pour du backup ou pour lire du son en direct effectivement mais pour stocker des fichiers de session c'est pas recommandé par les constructeurs.
La suite logicielle bof. Y'en avais déjà sur les gros MyBook avec autorun et tout ... plutôt pénible.
Autant formater le disque en DOS pour l'utiliser direct sur pc/mac
Citation : un logiciel pour synchroniser les modifications et protéger les informations grâce à un chiffrement 128 bits
C'est quoi exactement cette fonction quelqu'un a compris?
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/05/2008 à 15:49:44
Bah dit comme ca ... ce serait pas un peu l'équivalent de time capsule de chez Apple ? En gros on dit que ce disque sert pour la sauvegarde du disque principal et il copie automatiquement...
j'en sais rien ce n'est que pure supposition rapport à la description..
+1 pour les logiciels intégrés aux disques d'une manière générale...