Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Aguilar Agro II

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Agro II ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 210,00 €

réactions à la news Aguilar passe ses pédales d'effets en V2 !

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 741 vues
  • 7 followers
Aguilar passe ses pédales d'effets en V2 !
337428.jpg
Les sept pédales phare de la marque Aguilar passent en V2 avec de nouveaux boîtiers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Bof, les précédents graphismes étaient beaucoup plus classes. Et puis passer en V2 juste pour de relooking...
  • J’aime
1 réaction
340 balles le compresseur :facepalm:

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

C'est plutôt moche et très cher ! J'espère au moins que c'est vraiment top 😂
et ben... c'est vraiment des tarifs prohibitifs. Je vois vraiment pas ce qui peut justifier des prix pareils. Il y a pléthores de pédales dans même genre chez la concurrence qui peuvent couter trois fois rien et qui sont tout aussi bien en qualité.
C est moi ou tous ces tarifs deviennent delirants ? J’ai vraiment le sentiment d’une perte totale de ce que sont les valeurs de chaque chose dans cette société ....
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
J'ai l'impression que chez Aguilar, ils se touchent un peu les cou*lles en gémissant leur propre nom...
Certes la qualité est là mais on paye peut-être un peu trop la marque...
Côté positif, le prix des V1 devrait baisser...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.