Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue renaissance TS-303 MK2 ACID SCREAMER
Photos
1/9
Analogue renaissance TS-303 MK2 ACID SCREAMER

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque Analogue renaissance

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Elle a l'air énorme!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 424 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Elle a l'air énorme!
Une disto pour synthé spécialement conçue pour s'adapter à la TB. Analogique mais avec un souffle extrêmement bas, donc PROPRE. La dynamique des accents de la TB prise en compte, du réglage fin au son criard à souhait, PAS de perte des basses, etc...

Et tout ça pour un prix raisonnable neuve. Mais voilà, elle (la MKII) est actuellement out of stock. Heureusement, le gars travaille sur une nouvelle version donc tout n'est pas perdu :lol:

Quelqu'un l'a ici??? Il ne voudrait pas me la vendre? :D:

Sinon juste en parler un peu? Ou laisser un avis...
2
Ouf !
En lisant le titre, je me suis dis : "Comment le sait-il ? J'ai mis un pantalon large !"

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif
Tu parles de ta jambe gauche, cessa mouloud?
4
:oops2: + :-D + icon_facepalm.gif

et pour quand même rester "dans le sujet" : non gihaume j'ai pas et j'ai jamais essayé. Dès que tu cherches qqe chose d'exotique c'est tendu (allez hop j'en remets une couche pour Mouloud Ryan Martinie Hollywood et le marsupial). J'ai créé un post pour la B3K de chez Darkglass et je n'ai pas beaucoup de réponses, et surtout aucune d'un AFien habitant près de chez moi, chez qui je pourrai essayer...

Good luck !
5
J'en ai trouvée une!! Par hasard chez un mec, c'est même pas moi qui lui ai demandé c'est lui qui me la montrée! Du coup il me la prétée, je vais pouvoir venir raconter ici à quel point elle est bien pour ensuite vous la revendre avec un autre pseudo pour 3 fois son prix de base!

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 12:23:05 ]

6
:-D

Fais signe quand t'as posté ton avis ;)
7
Ah ouais rapide! Ça me donne envie de le faire tout de suite du coup
8
C'est toi qui choiz. Mais un peu de fuck ça permet d'être plus objectif ;) et si tu joues en groupe essaie la en répète pour voir si on t'entend bien ;)
9
Du bon!

Ouais je posterai ptêtre un avis le jour où j'aurai testé plein de fois avec plein de synthés différents, parce que là, oui ça sonne bien pour une disto de synthé (le son n'est pas trop trop destroyé) mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre!

En parlant de synthés, toi tu t'y intéressais pour la guitare? Parce que moi c'est pour ma tébay, ce qui est prévu à la base, et je ne joue pas vraiment "en groupe".
10
Non moi je suis juste intéressé pour faire tourner aux feignasses de mon entourage qui vient pas sur AF et pour ma culture personnelle :-D