Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur la guitare j'aime un peu moins mais sur la basse ça sonne GRAVE
1
RdjpR
Teutoff
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/12/2024 à 14:01:24
Belle initiative de la part de Behringer de proposer des clones abordables de ces vieilles pédales introuvables et hors de prix.
1
Etienne K
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 06/12/2024 à 15:40:18
Behringer fait de chouette réédition de pédale. Je n'avais pas trop envie de leurs pédales en plastique, bien que je n'en ai jamais eu. Mais dans leurs rééditions j'ai leur dual-iphase dont je suis très heureux, et celle-ci fera partie de mon pedalboard pour ma Bass VI, ainsi que la FuzzBender pour ma strat. J'espère qu'ils vont encore nous sortir quelques surprises du genre.
1
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/12/2024 à 16:04:25
Citation de RdjpR :
(...) mais sur la basse ça sonne GRAVE
C'est le principe d'une basse...
4
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)