Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez PD7

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 553 vues
  • 4 followers
1 Ibanez PD7
Bon j'ai essayé cette pedale en magasin hier et je trouve qu'elle sonne pas mal du tout

mais comme mon ancienne pedale ibanez ds7 (que j'avais depuis 3 mois) ne fonctionne plus (je sais pas pourquoi :8O: :(( ) j'ai un peu peur quand a la longevité de ces pedales .

Alors , , durera t-elle assez lontemps ou va-t'il falloir que j'achete des circuits blindés pour lui assurer une vie d'au moins un ou deux ans ????
Tut
2

Hors sujet : salut! Lecrosyas! Heu.... c'es juste quand voyant ton profil, j'ai halluciné, tu joue de la basse depuis que tu as 5 ans?! :eek2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
J'en ai une depuis un mois je crois, et je reste mitigé face à ce produit. Certes, le son est au rdv, mais question durée de vie... C'est bien lourd, mais je crois qu'il y a des faux contacts avec l'interrupteur. En fait, avec une pile (je passe tjs par des piles), des fois il la disto s'enclenche, des fois non. Le truc, c'est que des fois ca marche nickel pdt une journée, pis le lendemain, grosse galere pour que ca marche. Quoiqu'il en soit, avec une pile neuve, ca marche tres bien... Des qu'elle s'use, c'est galere (le metronome marche bien par contre...)
4
Et avec un adaptateur ?? :D
Je cherche une disto et je dois bien avouer qu'elle me tente bien =D
5
Si tu as une 4cordes et que tu es pret a te faire bouffer un peu de basse elle le fait c'est clair!

après si tu as une 5corde, oubli la disto sur le SI!

j'en ai eu une, pareil, faux contact avec sans arret..je l'ai vite revendu...

perso je trouve qu'elle semble fragile
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
La légendaire solidité de EH a pris un sacré coup dans les dents, alors est ce que c'était comme ça avant?
Par exemple en ce qui concerne la bassball us, hormis le fait que c'est gros, celà n'inspire pas confiance:

-La vis de trappe pile (et toutes autre vis d'ailleur): Si tu ne la positionne pas tout de suite dans le filet-> Foirage garantie du filetage

-Le boitier : une bête tole pliée (au demeurant relativement fine)
Un ajustement aproximatif entre les 2 éléments de boitier
La tole n'est même pas ébavurée, on distingue les marques
de couteau de la cisaille.

Je suppose que les autres fab us sont de la même trempe

C'est pas trés cher, mais c'est pas trés rassurant non plus

...

7
Donc vous pensez qu'une Big muff c'est mieux ??
8
Ben Moi c'est de EH que je parle donc Big Muff :clin:
La Banez j'connais pas

...

9
A ok :p à côté de la plaque moué :)
Bon alors y a-t'y quelqu'un qui possède cette pédale et qui peux me renseigner ??
Comme matos j'ai une Cort GB34A active et 4 cordes :) avec un ampli Laney Hardcore 15W :p c'est de la grosse d'aube d'ampli mais je vais jouer sur un autre du conservatoire :) et également un Digitech Studio S100 qui à mon grand regret ne fait pas disto :S
C'est clair que mon ampli va saturer si je pousse un peu :p mais bon,du moment que ce n'est qu'a la maison ..
10
Regardes quand même les avis dans AF sur la big muff russian,
Plutot bonne presse malgrés tout et bon rapport qualité prix.
Mais c'est une Fuzzzzzz une disto ou un overdrive que tu recherches,
quel son tu veux en fait (des exemples)?

...